Lovehoney_lingerie grande taille_sexy_froufrous_couv
Ensembles

Lovehoney : lingerie grande taille à froufrous

Helloooo ! Aujourd’hui c’est le retour de Lovehoney sur le blog et du soleil en Belgique ! Que de bonnes nouvelles ^^ À vous qui cherchez de la lingerie grande taille sexy, arrêtez tout ! C’est le moment de lire cet article…

En fait je viens de me rendre compte que ça fait déjà un an que je collabore avec Lovehoney ! Le temps passe incroyablement vite et je les remercie pour la confiance qu’ils m’accordent depuis un an. Dans le cadre de cette collaboration, la marque m’a gracieusement offert un très joli ensemble sexy coquin pour en faire la critique sur le blog. Vous me connaissez, comme d’habitude, cela n’influence jamais mon opinion, que je vous délivre honnêtement, sans rien vous cacher mes petits agneaux.

[Lien pour acheter l’ensemble en bas de l’article]

J’ai donc le plaisir de vous présenter cet ensemble noir soutif/culotte à froufrous aussi sexy que mignon ! Il est disponible en taille unique grande taille, c’est-à-dire taille 46 à 52.

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_9

Les nippies viennent de chez Playful Promises. Faut être décente un peu quand même 😀

A quoi ressemble cet ensemble à froufrous grande taille de chez Lovehoney ?

A part qu’il est trop mignon ? Et bien il est composé d’un soutien-gorge tout en tulle noire, dont les bonnets sont bordés de dentelle sur l’intérieur. Entre les bonnets il y a un mignon petit noeud en satin. Sous les bonnets une bande dentelle est également cousue avec des froufrous de tulle dessous. A-do-ra-ble ! Il se ferme avec des lanières dans la nuque et une lanière réglable dans le dos. Minimaliste !

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_6


Détails du soutif

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_11

La fameuse lanière réglable dans le dos

La culotte est en fait plus un genre de string, tout à fait coquin puisqu’il est entièrement ouvert à l’entrejambe. Pratique tout ça ^^ Il est recouvert devant et derrière d’une bande de dentelle et une plus large de tulle froufroutante comme sur le soutif. C’est à la fois redoutablement coquin et très très mignon !

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_5

On voit le string en transparence sous la jupette.

Crash test de l’ensemble à froufrous de Lovehoney

Comme d’habitude je l’ai porté plusieurs fois avant de vous en parler ! Donc rappelons bien que nous sommes ici en présence d’un spécimen de lingerie coquine (imaginez cette phrase avec un accent marseillais, c’est dommage par écrit je peux pas vous faire mon plus bel accent). Ce spécimen, de par sa finalité : émoustiller soi-même ou son/ses partenaires, n’a donc pas le même objectif que la lingerie quotidienne.

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_3

Une pose du quotidien… ou pas.

Ici point de support, il est évident qu’avec une poitrine un peu lourde (ou très très lourde) il n’y aura pas d’effet push-up de la mort. Cela dit, curieusement, la lanière dans le cou ne scie pas la nuque, c’est plutôt agréable ! Et puis bon il y a un minimum quoi, la poitrine n’est pas en roue libre non plus (ou devrais-je dire en sein libre ?). Ce soutien-gorge triangle sans armatures est confortable, les lanières ne serrent pas, et le tissu est tout doux. Et visuellement, ça fait plutôt son petit effet non ?

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_8

On en parle du petit effet seksi ?

Concernant la culotte ouverte et ses jolis froufrous. Elle taille bien pour une taille 46, ira pour du 48 c’est sûr. Mais, bien que le tissu soit très élastique, je pense que ça risque d’être un peu petit au-delà. Donc pour les tailles 50/52 j’émets un petit doute. Au niveau du porter, encore une fois le tissu est très doux, c’est très agréable de sentir les petits froufrous sur ses fesses ^^

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_1


Vous avez dit fesses ?

Au niveau de l’ouverture, elle est très large, les élastiques sont doux et ne scient pas l’entrejambe (ce serait dommage d’avoir une vulve version rosbeef hein ?). L’ouverture remonte très haut (jusqu’aux fesses), du coup les deux élastiques font plus string que culotte mais ce n’est pas dérangeant du tout. Rappelons encore que nous ne parlons pas de lingerie à porter au quotidien ! Seul petit bémol pour moi : la bande de froufrous a un peu tendance à remonter et se retourner au niveau de l’élastique. Y a pas mort d’homme hein, ça reste hyper joli !

Lovehoney_lingerie grande taille_froufrous_4

Pour le plaisir :-)

Conclusion

Pour moi c’est encore une très jolie pièce de chez Lovehoney ! Ce que j’aime chez cette marque ce sont leurs petits prix et une lingerie qui n’a pas l’air cheap du tout. Cet ensemble est un excellent rapport qualité/prix/effet wahou ! Il est confortable, flatteur, pas cher. Si vous cherchez de la lingerie sexy grande taille c’est par ici qu’il faut aller ^^

SHOPPING

Ensemble : 18,95€ – Taille unique Queen (grande taille)
http://bit.ly/EnsembleLovehoneyFroufrous

Merci lovehoney.frstrap-165

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Zalla 23 mai 2017 à 13 h 57 min

    Quand j’ai découvert ton blog, je me suis rendue direct sur le site et j’ai pris un ensemble (celui ci : https://www.lovehoney.fr/product.cfm?p=36263) et, même si l’ensemble est différent de celui de l’article, mes conclusions sont les mêmes ! Merci pour la découverte et merci Lovehoney !

  • Ecrire une réponse