Grand retour de Lovehoney sur le blog avec une guêpière grande taille à tomber par terre !

Pour sa nouvelle collection Rêveries, Lovehoney joue la carte de la séduction avec de multiples couleurs et design ! J’ai choisi la guêpière Moonflower, car, que veux-tu, on se refait pas… Comment ne pas craquer devant du violet et des lanières ? 
J’ai reçu cette superbe guêpière en taille unique Queen Size, qui est censée convenir aux tailles 46 à 52.

guepiere-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-face2
Que de joie dans une nouvelle guêpière !

Cette guêpière m’a été offerte par Lovehoney pour les besoins de cet article. Comme d’hab, ce que tu lis est mon avis 100% honnête. Cet article contient des liens affiliés.

Pour shopper cette guêpière => sur le site de Lovehoney – 36,95€

Le design de la guêpière grande taille Moonflower

J’ai craqué grave sur ce beau violet foncé déjà ! Ensuite je suis très fan du mélange tulle/dentelle. On le voit à l’avant avec l’empiècement en dentelle au centre et à l’arrière avec de super jolies lanières en dentelle également. 
Dans le décolleté un jeu de lanière super élégant qui plonge de manière vertigineuse, et le dos en écho avec lanières et bretelles qui s’entrecroisent. Je suis assez fan des dos travaillés ! Glamour jusqu’au bout !

guepiere-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-dos
Un dos tout aussi sexy que l’avant !

Ce que j’aime beaucoup sur cette guêpière c’est l’effet des lanières placées sous la poitrine et à la taille. Elles sont ajustables et permettent de vraiment se sentir à l’aise. Un string super chouette est offert avec, et vient vraiment renforcer visuellement ce jeu de lanières sur tout le corps. 

guepiere-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-face1
On voit bien toutes les lanières ici, je suis ultra fan !

Pour une fois ce n’est pas un string ficelle qui ressemble à tant d’autres, il a vraiment été pensé pour parfaire l’ensemble et ça se voit !
Sur le bas de la guêpière sont fixés 4 jarretelles amovibles, ainsi on peut la porter avec ou sans bas !

D’ailleurs, clique ici pour voir comment fixer ses bas facilement à ses jarretelles !

guepiere-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-face avec fleurs
Lingerie + fleurs = love

Le bien-aller de cette guêpière sexy

On est globalement sur du très bon ! Comme les matières sont bien élastiques, la guêpière épouse parfaitement mes formes sans les compresser ! Comme elle a des lanières ajustables, je peux vraiment régler l’ensemble comme je veux. Je n’ai pas une très grosse poitrine, et c’est parfois un petit soucis sur les produits Lovehoney pour la taille Queen size, mais ce n’est pas le cas ici.

lingerie-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-
Pas de soucis de remplissage !

Comme la dentelle s’adapte bien au corps, je sens qu’il y a de la place pour une poitrine bien plus volumineuse, mais je ne flotte pas du tout dedans pour autant, donc c’est plutôt cool !

J’ai porté cette guêpière grande taille avec et sans bas. Sans bas, j’avais peur qu’elle roule sur mon ventre sans la tenue que peuvent apporter des jarretelles attachées au bas, mais ça n’a pas du tout été le cas. Elle s’est bien tenue, sans remonter sur mes hanches, donc je suis vraiment contente de ce côté là.

lingerie-sexy-grande-taille-lovehoney-blog-lingerie-conseil-lingerie-face3
Quand je repense à cette jarretelle qui s’est fait la malle…

Le bémol pour moi, c’était avec des bas. Déjà, une jarretelle ne cessait de s’enfuir, j’ai réglé le problème en l’enfilant dans l’autre sens. Mais mon soucis, c’est que, comme souvent, ils sont trop longs pour moi ! Je mesure 1m65, et les jarretelles, même remontés à fond m’arrivent à mi-cuisses… un peu compliqué pour faire tenir un bas. Lorsque j’ai marché avec, ils me sont vite arrivés aux genoux ! Heureusement, j’avais une robe longue !

Donc si tu as de longues jambes ou si tu es plus grande que moi, ça ne devrait pas poser de soucis !

Conclusion

Perso, je me sens sublime dedans. Je suis très fan de lingerie bien sexy, et cette guêpière remplit parfaitement son job ! Lovehoney continue de proposer des designs de plus en plus cools, pour un excellent rapport qualité-prix. Pourquoi se priver j’ai envie de dire ?
Comment tu la trouves cette guêpière sexy ?

Avec ce lien, profite de -10% sur tout le site jusqu’au 01/12/20 😉

Ecrire un commentaire