LINGERIE GRANDE TAILLE (7)
Bodys, Ensembles

La nuisette sexy de Rue des Plaisirs

Bientôt on va dire que je me spécialise en lingerie sexy. En vrai c’est pas vrai. Mais en vrai aussi, j’aime beaucoup ces petites choses affriolantes. 

Alors comment résister quand Rue des Plaisirs me contacte pour un partenariat ? Ben je résiste pas. Voilà. Et je reçois dans les plus brefs délais une nuisette/mini-robe tout à fait trop belle.

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_face2

Owi des lanières ! P.S : je porte un ras-le-cou de la marque Karolina Laskowska (aujourd’hui disparue…)

Il n’y a pas encore de section grande taille spécifique sur le site, mais on m’a soufflé que c’était en projet. En attendant, en utilisant le tri par taille, on trouve une sélection assez intéressante de lingerie sexy coquine en grande taille. J’ai donc reçu la nuisette Bondy transparente et pleine de lanières de chez obsessive en taille XXL que l’on peut acheter sur le site de Rue des Plaisirs.

Si vous ne connaissez pas Rue des Plaisirs, c’est un site français dédié…aux plaisirs 😉 Vous y retrouverez donc aussi bien de la lingerie sexy que des jouets forts sympathiques pour s’amuser et tout plein d’accessoires de l’univers érotique. J’ai été agréablement surprise de la livraison qui a été super rapide !

Design de la nuisette sexy Bondy d’Obsessive

Dès que je l’ai vu sur le site j’étais en amour. De la transparence, des lanières, de la sexytude owi owi !

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_pouf2

Je fais la belle sur mon pouf tralala

La robe, qui est toute noire, est en fait composée de trois parties reliées entre elles :
1. Un soutien-gorge à armatures aux bonnets en tulle transparente. Et le détail qui tue : des chaînettes dorées attachées entre les bonnets et les bretelles. Décolleté sexy à souhait en vue !
2. Des lanières assez épaisses sur le ventre qui s’attachent comme un soutien-gorge dans le dos (avec deux crochets et trois niveaux de serrage). Ma partie préférée évidemment 😀
3.  Une micro jupe dans la même tulle transparente que les bonnets

Un string noir transparent aussi est livré avec cette délicieuse petite robe.

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_pouf2

Paf le string en transparence !

Porter la nuisette sexy Bondy d’Obsessive

Bon j’avoue d’abord j’ai essayé de comprendre où était la tétête et où était le cucul haha. En fait les trois parties de la nuisette sont bien distinctes mais quand même reliées entre elles, et je confesse que j’ai dû réfléchir à un plan technique pour l’enfiler sans trop de mal.

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_profil

Petite vue de profil !

Voici ma super technique testée et approuvée : j’enfile d’abord la jupette, puis les lanières, et enfin le soutien-gorge (je ferme tout à l’aveuglette dans le dos. Donc si vous avez de l’aide c’est bien aussi^^). Après j’ajuste le tout !

La nuisette taille vraiment très bien pour du XXL, voir un chouia grand, donc je pense qu’une taille 48 (je fais du 46) rentrera dedans, ptet même 50 parce que les matériaux sont assez élastiques. Pour la partie soutif, je crois que c’est prévu pour une poitrine plus volumineuse que la mienne haha Donc je remplis pas trop mal les bonnets, mais je pense sincèrement qu’on peut mettre deux fois le volume de ma poitrine dedans sans soucis !

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_cheveux

Confort dans ma nuisette à lanières !

Niveau confort, rien à signaler ! Tout est bien pensé : les lanières sont ajustables grâce aux niveaux de fermeture à l’arrière, comme le soutien-gorge. La jupette tient bien en place, elle ne remonte pas sans cesse. C’est vraiment une nuisette sexy /mini robe réussie !

Conclusion

C’est que du bon pour cette nuisette sexy Bondy de chez Obsessive ! Perso, comme ma poitrine ne remplit pas les bonnets à fond, j’adore la porter avec un autre soutien-gorge en superposition. C’est une chose que j’aime beaucoup car cela permet de personnaliser la tenue (presque) à l’infini ! Pour une soirée j’ai même mis une autre jupe par dessus la jupette, et avec les lanières sur le ventre c’était juste magnifique !

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille

Et hop, petite illustration de superposition avec un soutif Aubade !

Un grand merci à Rue des Plaisirs pour ce partenariat, qui comme d’habitude n’altère jamais l’opinion que je vous livre ici !

Shopping

Nuisette Bondy Obsessive, 31,90 € – Acheter sur Rue des Plaisirs

ruedesplaisirs_lingerie_sexy_grande_taille_chat

Miaou !

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse