culotte_parfait_by_affinitas
Ensembles, Le salon d'essayage

Quand ta culotte Parfait craque…

…ben t’es pas contente ! Surtout quand c’est aussi un souvenir des Etats-Unis ! Rapide récit de la mésaventure, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez si vous achetez le modèle.

A la fin du mois de février je vous parlais ici même d’un achat fait à San Francisco qui m’avait plutôt enthousiasmée. C’était l’ensemble (culotte haute + soutif) Charlotte de la marque Parfait by Affinitas.
Depuis cet achat je l’ai porté trois fois et lavé (à la main évidemment) autant de fois. Or vendredi dernier, prête à faire mon pèlerinage à Nice à enchaîner sorties et restaus avec les copains, j’enfile tranquillou ma tenue de combat bleue pastel. J’ajuste ma culotte et je vois le petit noeud trognon de la culotte (voir photo ci-dessous), se balancer un peu trop nonchalamment à mon goût.

Charlotte_Parfait_Affinitas_3

« Boh pas grave, je le recouds en rentrant ce soir’. Tu parles, 10 minutes après, il gisait sur le sol, défait. Ma tronche aussi (pas sur le sol mais défaite quoi). Bon je râle, mais ça se recoud bien donc ça va encore.

culotte_parfait_by_affinitas

Le petit noeud, pas du tout à sa place donc

La journée se passe de restaus en apéros et en fin d’après-midi, LE DRAME. Oui Madame, LE DRAME. Je vais aux toilettes du bar, insouciante, pensant à mon petit verre de vin là haut, et en remontant ma culotte j’entends LE bruit que nous redoutons toutes. « CRAAAC ». Oh malheur, je me retourne, espérant que c’était la chasse d’eau qui faisait un bruit chelou, mais non, l’évidence est là. La culotte a craqué.
Retour en image sur les dégâts :

Charlotte_culotte_parfait_by_affinitas

Quand même ça a bien craqué, chuis dégoutée, un peu furieuse aussi. Ok 20€ c’est pas la culotte la plus chère du marché, mais quand même c’est sensé être un minimum de la bonne qualité, même mes culottes H&M m’ont jamais fait ça *bruit d’effroi*. Donc je vais la recoudre, mais je suis pas contente, au bout de 4 fois à la porter et l’avoir toujours lavée à la main, je trouve pas ça normal.

Culotte_Charlotte_Parfaitbyaffinitas

*Musique de la marche funèbre* Ici gît le petit nœud en satin, avec en fond la culotte Charlotte de Parfait by Affinitas déchirée…

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse