Mon avis sur cet ensemble Sans Complexe avec soutien-gorge sans armatures
Vous avez été nombreuses à me parler de Sans Complexe, il été donc grand temps que je teste cette marque française !
J’ai eu l’opportunité de la recevoir via la plateforme Hivency. Comme d’hab, je vous en parle de manière complètement honnête ! C’est parti avec des photos garanties sans makeup, mais avec beaucoup de pluie sur les vitres.

J’ai choisi cette parure Sans Complexe avec brassière sans armatures en taille 46/48 pour le haut et le bas. Ce sont d’ailleurs les tailles maximum, en tous cas pour ce modèle là.
Le design de Baiser Volé de Sans Complexe
En le voyant sur le site j’étais un peu mitigée de son design, avec le bandeau et la tulle qui couvrent beaucoup la poitrine. Mais en le recevant j’ai pu voir qu’il est en fait très mignon. Le bandeau est légèrement coqué et beige, avec une dentelle noire fleurie qui contraste joliment dessus.

Le reste de la brassière est faite de tulle noire transparente, avec des détails de dentelle sur les épaules et une jolie ouverture dans le dos.
Elle se ferme au dos avec trois rangées de deux agrafes.

Le tanga est aussi beige et noir, avec cette jolie dentelle contrastée et des effets de transparence très sexy.
Porter l’ensemble Baiser Volé de Sans Complexe
Le côté sans armatures, c’est un avantage ou un inconvénient selon les personnes. Je possède plusieurs soutien-gorges grandes tailles sans armatures, donc je peux faire une petite comparaison avec ceux que j’ai.

Je trouve que celui-ci est très facile à enfiler, et que les tissus sont doux et confortables. Par contre il ne soutient rien du tout, et ma poitrine déborde un peu sur les côtés. Pour le débordement c’est dû à sa forme bandeau je pense. Niveau soutien, les coques sont très fines, et la poitrine s’affaisse à l’intérieur. C’est un peu dommage !

Par contre le tanga est top, il taille super bien, et il est très confortable. Il donne une touche un peu sexy avec la transparence et la dentelle à l’arrière. La coupe est vraiment sympa, j’aime ce que ça rend sur mes fesses en tous cas !

Conclusion
Conclusion en demi-teinte car l’ensemble est joli mais comme il ne soutient rien, je ne le recommanderais pas pour quelqu’un qui cherche ça. Si par contre vous avez juste besoin de confort et d’oublier votre brassière, alors c’est un modèle pour vous ! En plus le prix est franchement démocratique ! Maintenant je suis assez curieuse de découvrir leur gamme Arum, qui est plutôt jolie.
Shopping
Brassière – 32,50€ et Tanga – 18,50€ : sur le site de la marque.

1 Comment
J’ai hâte de lire ton article sur la gamme Arum , c’est celle que j’utilise au quotidien et pour ma part j’en suis très satisfaite .