La lingerie sexy plus-size de Lovehoney est de retour avec de belles nouveautés !
La marque anglaise nous surprend à chaque saison avec de nouveaux design originaux et cet été 2020 voit arriver encore de bien belles choses !
Du sexy, du sexy et encore du sexy, la belle saison est suffocante à plus d’un titre ! Avec cette nouvelle collection de lingerie sexy plus-size, prépare-toi à faire tourner les têtes et chavirer les coeurs, perso ça a très bien fonctionné…
Ces bodys m’ont été offert par Lovehoney pour les besoins de cet article. Comme d’habitude, c’est mon honnête opinion que tu lis ici !
P.S : cet article contient des liens affiliés.
Les photos de cet article ont été prises par mon amoureux et retouchées par Cléa Margaret.
Lingerie sexy plus-size : le body late night liaison
Bon, tu connais mon amour des bodys ! Et bien le magnifique body sexy late night liaison que j’ai déjà en bleu foncé, est désormais dispo…en bleu pastel.
C’est clairement la couleur de cette année 2020, et perso j’adore !
Je le porte en taille unique Queen size qui correspond à du 46-52.
C’est un body avec l’arrière en string, entièrement fait de dentelle douce et stretch bleu pastel.
Il a des lanières dans un décolleté plus que profond, et sur les hanches pour un effet « mama mia » garanti.
Niveau taille il est parfait sur mes hanches de 122cm de circonférence, il épouse super bien mes formes. Niveau poitrine, comme souvent chez Lovehoney avec moi, il y a encore de la place ! Mon 95F est loin de remplir parfaitement tout ça, mais comme le tissu est stretch ça passe super bien.
J’aime vraiment beaucoup ce body, parce que je trouve qu’il a une coupe super flatteuse, des matières douces et un rendu sublime. Je le voudrais en toutes les couleurs !
Acheter le body Late Night Liaison – 34,95€ – Sur le site de Lovehoney
Le body Cherry Blossom
Une nouveauté que j’attendais assez chez Lovehoney dans leur gamme de lingerie plus-size sexy, c’est la combishort d’intérieur. Elle est ici vendue comme un body, mais elle a vraiment l’allure d’une combishort classique avec son mini-short ras les fesses et son top genre débardeur version sexy.
Elle est en satin blanc avec un a-do-ra-ble motif de fleurs de cerisiers. C’est très doux, je ne m’attendais pas du tout à les voir sortir ça et c’est une bonne surprise ! Perso j’adore ce genre de lingerie à porter facilement quand je reste chez moi. Le bas du short et le décolleté (méga prodond) sont bordés de dentelle blanche. Dans le dos juste une lanière reliée au short.
Je le porte en taille 46-48, et elle est dispo jusqu’au 56. Niveau taille, c’est un moins bon match pour moi que sur le body late night liaison, car j’ai du mal à l’enfiler au niveau des hanches, je dois forcer un peu. Aussi, le haut est trop long (j’ai un torse assez court, j’ai souvent des soucis avec les bretelles de soutif), et grand au niveau de ma poitrine.
Je regrette qu’il n’y ai pas de glissière pour rendre la lanière du dos ajustable, ce qui règlerait une grande partie du problème. Pour faire les photos j’ai noué une partie de la lanière et c’était parfait !
Acheter le body Cherry Blossom – 34,95€ – Sur le site de Lovehoney
Conclusion
Un bel arrivage de lingerie plus-size sexy malgré tout ! Avec un immense coup de coeur pour le body late night que j’adore, et un succès mitigé pour la combishort !
J’espère que ces nouveautés t’inspireront !