Test et avis sur le joli body grande taille super sexy Latenight, de Lovehoney.

Après un mois d’absence me revoilà avec du Lovehoney, mais cette fois un body. Il m’a été offert pour les besoins de cet article. Comme d’habitude, mon opinion est garantie 100% sans fake infos et opinions forcées ^^

J’ai reçu le body grande taille Latenight en taille « One size Queen », la seule dispo, qui va du 46 au 52.

letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-4
En mode j’me la pète

Les photos sont de Letizia Gosselin, une adorable blogueuse et photographe de la région de Mons !

Le design du body Latenight de Lovehoney

Il est d’un joli bleu nuit que tu ne vois pas vraiment sur les photos. C’est une couleur assez classe qui change un peu du noir. C’est un body string, coupé haut sur les cuisses, tout en dentelle florale, avec quelques lanières satinées aux hanches et dans le décolleté. Décolleté hyper profond d’ailleurs, habillé par les lanières et le bijou Lovehoney argenté.

letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-14

Les bretelles se croisent dans le dos et sont entièrement réglables. Détail que j’apprécie beaucoup, car les bretelles sont toujours trop longues pour moi de manière générale. Petit détail : l’entrejambe est entièrement fendu : chaud chaud chaud !

letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-12
Effet de lanières sur les fesses

Porter le body Latenight de Lovehoney

Il est top ! Sexy à souhait, il épouse super bien les formes du corps. Sa coupe et la position des lanières sur les hanches, fesses, et décolleté met super bien en valeur mes atouts je trouve ! Si les strings ne te dérangent pas, il est plutôt confortable ! Je ne le porterais pas toute la journée, mais je le mets assez souvent chez moi et je l’aime beaucoup. La dentelle est douce, les lanières ne roulent pas, et ne me saucissonnent pas du tout.

letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-7
Effets de cheveux dans les airs 😀

Conclusion

Bon vu mon amour des bodys je ne suis qu’à moitié objective, mais pour moi c’est encore un pari bien réussi ! Un body avec une super coupe, beau design, hyper sexy, à tarif raisonnable. Alors, conquis(e) ?

Shopping

Body Latenight – 32,95€ – Sur le site de Lovehoney

letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-10
letizia-g-photo-body-grande-taille-lovehoney-2

2 Comments

  1. Ça fait plaisir de vous lire à nouveau ! Je commençais à m’inquiéter…
    Très joli body, photos de ouf !! Bravo !

    • J’ai eu un petit coup de mou ! Mais les articles vont reprendre un peu plus régulièrement, jusqu’à ce que j’ai à nouveau besoin d’une pause haha Et merci pour les photos !!

Ecrire un commentaire