enlacezmoi_bannière
Culottes shortys strings etc, Ensembles, Soutien-Gorges

Aubade : débrief de Noël n°2

Hello ! Après le premier débrief de Noël sur l’ensemble Tickle Belle, je vous parle cette fois d’un second, tout rouge (ou presque) cette fois-ci. Moi qui n’avait que peu de pièces de chez Aubade, je dois dire que je suis gâtée ! Allez venez, laissez-vous tenter par cette couleur de feu, cette dentelle flamboyante, jusqu’au pays de la piraterie !

De la piraterie ? Oui oui ! Oh je ne suis pas allée chercher ça très loin, c’est que la couleur de l’ensemble Enlacez-moi  que je vous présente dans cet article est de couleur « pirate » selon le site d’Aubade :) Une autre jolie manière de dire rouge, moi j’aime bien, ça fait remonter un peu le temps et ouvre des horizons maritimes. Je me vois bien silloner les mers, et observer les alentours avec ma longue-vue depuis le haut du grand mât en lingerie Aubade rouge. Ça le fait non ?

Bon assez rêvassé ^^ Je vous ai déjà présenté la marque qu’on ne présente vraiment plus dans mon article précédent, alors place au nouveau venu ! Le soutien-gorge est également un 90E, et la culotte/shorty une taille 5 (soit une taille 44).

Le voici vu de devant. Attention pose de professionnelle … #lolilol, grosse décontraction de la mère Caro :

Aubade_Enlacez-moi_avant

Enlacez-moi, owiii : le visuel qu’on voit avec les yeux

A présent, détaillons ensemble la chose… Comme son petit copain Tickle Belle, Enlacez-moi est composé de dentelle Leavers du plus bel effet, et d’une multitude de jolis détails ! D’abord les bonnets : ils ne sont pas coqués, ils sont composés de dentelle sur le dessus et de tulle à l’intérieur. La dentelle est en partie réalisée avec un motif de petits croisillons/losanges, mais aussi avec un motif fleuri, ce qui donne une jolie structure visuelle au bonnet je trouve.
Au dessus se trouve une dentelle rouge toujours mais parsemmée de losanges noirs qui forme une démarcation avec le reste. Les bords des bonnets, découpés en de jolis arrondis bordés de bouclettes rouges, sont cousus de noir. Rien que sur le bonnet on se trouve devant une pièce délicieusement complexe et raffinée. Poursuivons donc !
A l’entre-seins on trouve une petite pièce de dentelle à pois à peine visibles, surmontée d’une rose en satin noir à laquelle est suspendue un joli bijou strassé noir et argent du plus bel effet (ouais nan c’est pas un diamant, c’est cher mais pas à ce point hein :D)
Dans notre voyage sur ce petit morceau de Caraïbes, nous arrivons sur le tour de buste du soutien-gorge, qui nous réserve une belle surprise avec un laçage en satin sur fond de tulle qui donne un petit côté sensuel à ce soutien gorge (ça me fait frétiller ce petit détail, pas vous ?). La suite du tout de buste est en dentelle à pois, comme à l’entre-seins. A noter que l’ensemble du soutien-gorge est bordé d’un délicat petit galon (je pense) rouge.
Et il y a également à dire sur les bretelles ! Il s’agit de doubles bretelles qui, je dois dire, rendent vraiment ce soutien-gorge tout particulier. Perso je kiffe grave (wesh tavu), c’est super canon cette bretelle aux reflets satinés sur laquelle vient se joindre une seconde petite bretelle finement travaillée pour se fondre en elle en un noeud de satin. Hum ça devient presque érotique cette histoire.

Zoom zoom zoom sur les détails ravissants/kiffants/charmants de ce soutien-gorge :

Aubade_Enlacez-moi-zoomavant

Ca fait un décolleté pas mal hein ? Je suis pas mécontente ^^

Bien voyons de plus près la culotte St Tropez !
Comme indiqué dans l’article sur l’ensemble Tickle Belle, la culotte St Tropez est un shorty. Ici il se présente en accord parfait avec le soutien-gorge. Cette petite chose affriolante est composée des mêmes pièces en dentelles que le soutien-gorge. Sur le devant, sur le haut de la culotte et positionnée au milieu, on retrouve la dentelle à pois, encadrée de la dentelle fleurie et ses petits losanges. Tout le bas de ce shorty a une découpe en « vaguelettes » (si vous avez le bon terme je prends^^), frangées de rouge et de noir, comme sur le soutien-gorge donc.
Sur les côtés, il y aussi le petit laçage sexy yeah. « Han mais c’est tout pareil en fait ? » fait la lectrice avec un air de bovin étonné que le train ne soit pas encore passé. Ben oui, comme d’hab ça reprend les mêmes éléments et on transforme ça en bas , tadâââm c’est magique ! Du coup on retrouve aussi la petite fleur noire, mais sans le bijou strassé, #scandale. Et puis derrière il y a aussi un petit noeud en satin sur le haut des fesses, c’est trop mignon.

Aubade_Enlacez-moi_dos-zoom

Enlacez-moi : quand il m’enlace

Le modèle du soutien-gorge est un corbeille, comme Tickle Belle, pourtant j’ai l’impression que celui-ci me va mieux mais je ne saurais pas trop dire pourquoi. Les bonnets sont bien en place, ils moulent bien les nénés (j’aime pas trop ce mot mais parfois c’est rigolo). Le décolleté est mis en valeur, sans être outrageux, loin de là. Sous les vêtements la forme est jolie, la poitrine n’est ni compressée, ni en balade libre vers les pôles opposés ^^
Je l’ai porté à deux soirées différentes pour tester le confort, c’était nickel, je ne l’ai pas senti et c’est une sensation agréable… de ne rien sentir. Il taille juste, comme il est bien réglable (tour de buste et bretelles) je n’ai pas eu de problème au niveau du tour de buste (comme je tends vers le 95 et que là c’est du 90), je ne suis pas serrée du tout, et les bretelles restent en place sans me cisailler les épaules. On voit sur la photo ci-après, qu’il est bien droit et conçu correctement pour les bonnets plus profonds.
En une phrase, que des bon points !

Aubade_Enlacez-moi_dos

Au niveau de la culotte/shorty, comme Tickle Belle, tout est parfait ! Il taille très bien, ne me boudine pas les hanches, ne me rentre pas les fesses intempestivement (vous savez ce que c’est hein…), et il est très très doux à porter, c’est vraiment super ! Peut-être pas aussi doux que le shorty Curvy Kate dont je vous ai avais parlé, mais pas loin ! La découpe est super, elle met en valeur le popotin, et les petits laçages sur les côtés subliment les hanches je trouve :)
Donc là aussi, que du bon !

Le bilan

Tous les petits détails (dentelle, motifs, laçages, double bretelles etc) en font vraiment un ensemble subtilement sexy, en tous cas élégant avec une touche de sensualité. Cet aspect combiné à un vrai confort et une mise en valeur du corps, moi je dis oui !

Et une petite dernière histoire de :

Aubade_Enlacez-moi_avan2t

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge :
– Dentelle Bonnet devant: 80% Polyamide, 20% Elasthanne
– Dentelle milieu devant dos : 78% Polyamide, 22% Elasthanne
– Doublure : 100% Polyamide

Culotte :
– Dentelle devant dos :  80% Polyamide, 20% Elasthanne
– Dentelle haut devant et dos : 78% Polyamide, 22% Elasthanne
– Fond de culotte : 100% Coton
– Doublure côté : 100% Polyamide

Pays de fabrication Tunisie  Tunisie    
Elastique Oui      
Taille juste Oui      
Type de produit Ensemble : soutien-gorge et culotte      
Prix conseillé Soutien-gorge : 130€ Culotte Saint-Tropez (shorty) : 84€    
Entretien SG Lavage à la main –  – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit
Entretien culotte Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit Séchage en tambour interdit
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse