Hola les beautés ! Aujourd’hui c’est parti pour le premier essayage du blog. On commence avec une marque que je lorgnais depuis un moment, j’ai nommé…Curvy Kate !

J’ai bassement profité des promotions de rêve du Black Friday pour me faire des petits plaisirs. Comme je n’ai pas un budget ultra extensible, mon addiction me contraint à arpenter régulièrement les soldes, promotions, ventes privées etc. Du coup je me suis ruée sur tous les sites que j’ai pu trouver qui proposaient des pièces Curvy Kate en promo. C’est finalement sur le site Lace Dessous que j’ai trouvé mon bonheur.

Je ne connaissais pas le site, je me suis lancée et j’ai bien fait ! Un envoi super rapide (parce qu’on est toujours très très pressééééeees de recevoir de la nouvelle lingerie), soigné, avec en plus un petit guide pour trouver le soutien-gorge parfait (bon manque de bol moi je l’ai eu en allemand… hum sehr gut). Donc pour le coup je recommande. Après si vous préférez des sites que vous connaissez mieux, on trouve également la marque sur le site Lemon Curve.

Bien passons à l’ensemble ! Comme souvent pour les promos, on a pas les nouvelles collections faut pas rêver ^^ Donc il s’agit de l’ensemble Ritzy, soutien-gorge et shorty, couleur ruby, de la collection Automne/Hiver 2014. Je l’ai choisi en 90E (34DD version anglaise) pour le soutien-gorge et 44 (16 version anglaise) pour le shorty.

Ensemble Ritzy Curvy KateL’ensemble avant essayage

Autant en le voyant sur le site, je l’ai trouvé joli mais je n’étais pas hyper convaincue. Autant quand je l’ai déballé et essayé, j’ai eu le coup de coeur. Je n’ai pas beaucoup de rouge dans mon placard, mais celui-ci est vraiment joli, ni trop foncé, ni trop vif, la couleur fait plutôt classe.
Le soutien gorge à balconnets, coqué, mais pas rembourré (hein quand t’as déjà des gros nibards faudrait pas abuser par vrai ? Fauuuux j’aime bien les soutifs rembourrés qui me font des seins énormes, mais c’est un autre sujet ^^).
Les bonnets ont un joli motif chevron contrastant, et sont bordés d’une très jolie dentelle en haut ainsi qu’en bas au niveau de l’entre-bonnets. Perso je trouve que ça fait très classe. L’entre-bonnet est également décoré d’un petit noeud couleur orangée, avec un petit strass très mignon, c’est so girly tout ça 😀
Les bretelles sont assez larges et ne coupent pas les épaules, et l’arrière du soutien-gorge est également orné de dentelle au niveau de la fermeture. L’intérieur des bonnets (armatures comprises) est super doux, hyper agréable à porter, c’est garanti !
Ce qui m’a ensuite frappée c’est le maintien au niveau du soutien-gorge. Je l’ai enfilé, je me suis regardée et j’ai fait « wahou » (dans ma tête hein, sinon c’est bizarre). J’ai encore peu de soutien-gorge qui ont mis en valeur ma poitrine comme ça jusque là, et surtout la sensation…une extraordinaire sensation de maintien. Il faut dire qu’il est complètement ajustable (les bretelles, le dos etc). J’ai mis les bras en l’air, remué, fait du crawl dans mon salon, et rien n’a bougé ! Le soutien-gorge est resté bien droit dans le dos, mes seins ne sont pas sortis par en-dessous, ni par au-dessus. Le bonheur quoi.

Soutien-Gorge Ritzy Curvy KateZoom sur les détails du soutien-gorge

Le seul point négatif que j’évoquerais c’est qu’il est un peu serré niveau tour de dos par rapport à d’autres marques et dans la même taille. Après 2/3h de port, j’avais quand même de belles marques rouges, pas glop ! Donc je vais mettre une extension pour que ce soit plus confortable.

Dos ensemble Ritzy Curvy KateOn voit là que c’est un chouïa serré

 

Alors vite vite j’ai mis le shorty assorti, pour être au top du bien-être lingiriesque, et là, houhou les petits frissons du tissu ULTRA doux qui arrive sur mes fesses rebondies. Au-delà de la sensation merveilleuse d’être la femme la plus puissante du monde dans un ensemble qui lui va nickel, j’ai trouvé le shorty parfaitement bien assorti. Il est dans un tissu assez élastique. L’avant est rayé, avec lemême rappel de belle dentelle sur le haut, ainsi que le petit noeud avec son strass super cute. A l’avant toujours il y a des découpes vers le milieu pour être bien à l’aise, et je trouve personnellement que ça lui donne un petit charme supplémentaire ! L’arrière est plutôt transparent, avec un tout petit « trou de serrure » (hou les coquinettes).

Shorty Ritzy Curvy Kate

 

Vous l’avez donc compris, je suis con-quise. Et ça me donne bien évidemment envie d’acheter d’autres modèles de la marque ! Si vous avez l’occasion d’acheter ce modèle, sachez du coup que c’est assez juste niveau taille. Peut-être au niveau du tour de dos certaines auront besoin d’ajustement car il peut être un peu serré. A voir avec les réglages et au pire avec des petites extensions de soutif !

Ensemble Ritzy Curvy KateVue de devant de l’ensemble

Ensemble Ritzy Curvy Kate DosVue de dos !

Profil soutien gorge Ritzy Curvy Kate

Vue de profil, on voit que ça vient pas chatouiller les aisselles ^^

D’ailleurs en parlant de Curvy Kate, il ont lancé une ligne qui s’appelle Scantilly… un peu plus en mode sexy. J’ai trouvé les modèles vraiment jolis et j’espère vous en dire plus bientôt à ce sujet !

Et vous, avez-vous déjà essayé de la lingerie Curvy Kate ou Scantilly ? Ou prévoyez-vous de le faire ? Donnez moi votre avis en commentaires !

7 Comments

  1. Bravo pour cet article (perso j’en porte pas hein!) mais les avis et critiques sont bien détaillés, quelques photos pour illustrer tes propos (on te voit pas faire le crawl dans le salon quand même! une vidéo la prochaine fois? 🙂 )
    Bref, un très beau début qui, j’en suis sur, permettra à d’autres femmes de faire wowww!

  2. Hello, doll!
    Je suis contente de voir que tu as pu mettre la main sur une marque britannique. Selon moi, les anglais et les polonais sont les meilleurs au niveau de la construction de leurs soutiens-gorge pour fortes poitrines. Je n’ai jamais retrouvé ce maintien avec une marque francaise (sauf peut-être exceptionnellement chez Chantelle)
    Personnellement je n’ai que deux soutiens-gorges de chez Curvy Kate car avant 2015 la marque ne m’attirait pas trop et avait des problemes au niveau de leurs tailles (disons que pour une meme taille, d’un modèle à l’autre tu pouvais avoir des surprises). Mais l’ensemble Bardot est vraiment l’un de mes préférés de chez eux. Il est vraiment délicat et agréable à porter.
    En tout cas tu es trop mignonne dans cet ensemble. La couleur est parfaite. 🙂

    • Coucouu,

      Heureuse de voir ton commentaire ! Effectivement le seul soutien-gorge français que je possède et qui est vraiment bien coupé pour le maintien est un Chantelle^^
      Les marques vont jusqu’au E mais ne pensent pas leur soutien-gorge comme il faudrait je pense (il suffit de lire l’article que je viens de poster sur les ensembles Implicite !).
      En parlant de marque polonaise, tu parles de Ewa Michalak ? J’aimerais bien tester à l’occasion !
      Pour Curvy Kate on dirait qu’il y a encore de tous petits soucis d’ajustements, mais franchement niveau maitien et mise en valeur c’est juste wahou ! Si j’ai l’opportunité j’essaierai le modèle Bardot alors ^^
      Et merci beaucoup <3

  3. Pingback: Lingerie grande taille : le parcours du combattant - Le Salon de Frivolités

  4. Pingback: Lingerie Saint-Valentin : mon top 10 - Le Salon de Frivolités

  5. Pingback: Dear Scantilly : All Wrapped Up - Le Salon de Frivolités

Ecrire un commentaire