Body grande taille Lovehoney Moonlight
Bodys

Body boudoir – Lovehoney

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous commencez à connaître mon amour pour les bodys ^^ Alors quand Lovehoney m’a proposé de jeter un œil à la nouvelle collection Moonlight, je n’ai pas résisté devant ce magnifique body grande taille ultra glamour !

J’ai l’impression de ne pas vous avoir parlé depuis une éternité. En fait on dirait bien que j’ai pris une pause sans m’en rendre compte, mais préparez-vous, plein de belles choses arrivent ! A commencer par ce body Moonlight de Lovehoney superbement photographié par Marine Hardy !

Body grande taille Lovehoney Moonlight

#Netflixandchill pose

Petit résumé de mon avis sur ce très beau body grande taille pour les feignasses :

  • Un design au top du glamour avec tissu satiné et dentelle
  • Très confortable
  • Bonnets un peu grands pour mon petit 95F (body taille 1X/2X)
  • Les bretelles avec leur dentelle dans le dos = effet wahou garanti
  • Détail coquin/joueur de la ceinture super sympa

J’ai reçu ce body grande taille en taille 1X/2X, ce qui équivaut à du 44-48 environ (je fais habituellement un 46).

Le design du body grande taille Moonlight de Lovehoney

J’avoue, j’ai été un peu soufflée par cette nouvelle collection qui est glamour à mourir et franchement bien pensée. Le body est majoritairement fait de tulle noire transparente et a un soutien-gorge intégré.

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Un body hyper glamour non ?

Sur l’avant les bonnets et l’empiècement central sont en satin rose, couvert de dentelle. On trouve un nœud satiné à l’entre-bonnet qui rappelle la jolie ceinture amovible en satin qui se noue où bon vous semble.
Pour moi un des détails les plus exquis du body sont les bretelles : sur l’avant on voit qu’elles ont des empiècements en dentelle noire super jolis. Mais c’est dans le dos, où la dentelle se rejoint, que la magie opère je trouve. Oui je trouve ça super beau ! Imaginez dans le dos d’un débardeur noir tout simple… Sympa non ?

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Le dos ultra magnifique

Le reste du dos est en tulle transparente, mis à part la fermeture du soutien-gorge, qui est en dentelle. Il y a deux crochets pour le fermer, sur trois niveaux de serrage.
Sur le bas il y a 4 jarretelles roses, amovibles et bien larges.

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Zoom zoom sur les jarretelles !


Ah et au fait, l’entrejambe est ouverte… Dois-je encore vous rappeler qu’il s’agit là de lingerie un peu (très) coquine ? 😉

Porter le body grande taille Moonlight de Lovehoney

La toute première chose que j’ai remarqué, à mon grand désespoir, c’est que les bonnets sont un peu trop grands pour ma poitrine. En fait si mes seins n’étaient pas aussi écartés ça aurait peut-être rendu un peu mieux. Si vous avez vos seins « centrés », vous avez de meilleurs chances de remplir ces bonnets que moi :p Après vu le but de la lingerie (#séduction) ce n’est pas super dramatique.

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Là on voit un peu que c’est un chouïa grand au niveau des bonnets

Ce body grande taille s’enfile par le bas, l’entrejambe ne s’ouvrant pas. Enfin, il est fendu, mais ne se ferme pas avec des pressions quoi. Pour ma taille 46, hanches bien larges et popotin rebondi, il est facile à enfiler, mais on sent une micro résistance au passage desdits hanches et popotin. Peut-être qu’il faudra y aller doucement pour une taille 48.

A part cela, le body est très agréable à porter. Il taille bien sur tout le reste. Je trouve qu’il sublime vraiment le corps : il moule la taille et les hanches et met en valeur les fesses. Bingo vous avez dit ? ^^  Il est, du reste, très confortable. Je l’ai même porté sous un combo jean + pull d’hiver sans souci ! 

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Flatteur pour les fesses non ?

Les jarretelles tiennent très bien. Elles sont larges et solides. C’est quelque chose que j’avais déjà remarqué sur d’autres produits de la marque d’ailleurs.

Je trouve que la ceinture permet de cintrer joliment la taille. Le site de Lovehoney montre qu’on peut aussi s’en servir d’accessoire coquin : menottes, bandeau pour les yeux… à vous d’imaginer le reste !

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Y a plus qu’à tirer pour jouer 😉

Conclusion

Que dire, à part qu’encore une fois je suis ravie des produits Lovehoney ? Je sais, ça devient tellement récurrent qu’on dirait que je suis payée à la comm. En vrai, c’est pas le cas, et je suis vraiment super fan (demandez à mes copines !). Ce body est vraiment superbe, et pour moi d’un excellent rapport qualité/prix. Si vous cherchiez de la lingerie glamour à tomber ne cherchez plus les filles, moi j’ai trouvé !

Shopping

Body grande taille Moonlight – A acheter chez Lovehoney – 44,95€

Lovehoney m’a offert ce body dans le cadre de notre partenariat pour en faire la critique que vous avez lue. Comme d’habitude vous avez pu lire mon opinion honnête et pas un discours marketé 😉

lovehoney.frstrap-165

 Et pour finir…Body grande taille Lovehoney Moonlight

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Body grande taille Lovehoney Moonlight

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Julie 22 novembre 2017 à 20 h 01 min

    Wooowwww trop beau!!! Superbes photos aussi…

  • Ecrire une réponse