elie pour elle eleonora
Ensembles

Eleonora par Elie Pour Elle

Du blanc s’invite sur le blog avec la marque Elie Pour Elle ! Je crois que c’est la première fois que je présente un ensemble blanc ici, et c’est même pas pour me marier ^^

A vrai dire je porte peu de blanc, et j’en avais même plus vraiment à ma taille quand Elie Pour Elle m’a proposé ce partenariat. Je ne connaissais pas du tout la marque. Bon ça arrive à tout le monde hein, mais là une marque française quand même… Et qui en plus dit proposer tout plein de tailles. Bon du coup je suis allée rattraper mon retard en faisant une recherche Google digne de ce nom.

J’vous ai pas dit que je suis une experte de la recherche Google ? Ptet que je vous en parlerai un jour… Mon surnom c’est la stalkeuse masquée. Je plaisante ! Ou pas.

Bref, Elie Pour Elle est un business familial ! Basé à Cosne-sur-Loire si l’on en croit les mentions légales du site internet. Bon là j’ai dû aller voir sur Maps j’avoue. Vous apprendrez donc peut-être comme moi que c’est en Bourgogne-Franche-Comté. Voilà, ça vous fait une belle jambe maintenant.

Trève de plaisanterie, la spécificité de la marque ? Proposer des modèles pour toutes les tailles, qu’elles soient toutes petites ou très grandes. Un tel engagement ne pouvait que me parler, j’aime les marques inclusives. Au niveau de la fabrication, le site indique que c’est tout fait en Europe. Qu’est-ce-que ça cache ? Pas grande chose ! Les modèles sont fabriqués en Pologne, pays qui a maintenant une grosse expertise en matière de lingerie et qui permet de proposer des prix raisonnables pour nous. On a donc tout à y gagner :)

Allez passons à l’ensemble en question ! On m’a gentiment laissé le choix alors j’ai sélectionné un ensemble avec un design qui me semblait original (et je pense ne pas m’être trompée^^).
C’est donc l’ensemble Eleonora (lien en fin d’article pour l’acquérir) que je porte en taille 100E pour le soutien-gorge et 3XL pour le string.

Elie pour Elle face

Hou la tête chafouine d’auto-shooting le matin sans makeup !

Le soutif est dispo du A au G et du 85 au 110. Le string du S au 4XL.

Elonora d’Elie Pour Elle : le design

C’est tout blaaaanc. Donc niveau couleur c’est facile ^^Sur le site il est catégorisé dans les « softs » mais il a quand même des armatures notez le bien. Les bonnets sont fait d’une demie-coque dont le haut arrive un peu plus bas que le téton. Sur cette demie-coque, une tulle brodée (ça fait dentelle en fait) qui donne sa forme triangle au soutien-gorge. Les bords des bonnets comportent les lanières (des deux côtés) élastiques. A la jonction entre le bonnet et les bretelles on trouve de mignons petits noeuds en satin blanc. On trouve aussi un noeud à l’entre bonnet. Au milieu du noeud il y a un genre de couronnes de strass. Pour moi c’est un détail de trop mais je peux comprendre que ça plaise à certaines.Elie pour Elle zoom face 2

Elie pour Elle Eleonoradétail noeud

Le tour de dos et les ailes du soutif sont en tulle transparente et le dos se ferme avec deux agraphes sur 2 crans.

Elie pour Elle Eleonora dos

J’ai trouvé le string super original ! Il est aussi joli à voir de face que de dos grâce aux lanières qui viennent se poser sur les hanches.En fait il a une coupe classique de string taille basse avec une ficelle et un mini triangle de tulle transparente à l’arrière. Et en fait c’est à l’avant que tout se joue. Un empiècement de dentelle en triangle remonte vers le haut où se trouve un rappel du noeud de l’entrebonnet. Et de là partent deux lanières qui se placent un peu plus haut sur les hanches. C’est juste hyper joli !!

Elonora d’Elie Pour Elle : le porter

J’ai porté l’ensemble plusieurs fois, en soirée et au travail. Pour le soutien-gorge d’abord, un premier coup d’oeil m’a tout de suite montré qu’il n’est pas spécifiquement construit pour les bonnets profonds. Le porter m’a confirmé cela, mais j’ai quand même été surprise.
Ce qui m’a fait penser que ce soutif n’est pas adapté pour ma poitrine ? Deux indices : des bretelles trop fines, et un dos trop étroit, les deux devraient être plus larges pour répartir le poids et apporter un meilleur soutien à la poitrine.

Elie pour Elle Eleonora profil

Cela mis à part, j’ai été agréablement surprise parce que ce soutien-gorge n’est pas inconfortable à porter sur plusieurs heures. Cependant à la fin d’une journée entière de boulot les petites baleines sur les ailes, un peu trop souples, se sont arrondies et me rentraient un peu dans les côtes. Conseil donc : pas de port prolongé pour ce soutien-gorge ! Par contre pour une soirée ou une demie-journée c’est très bien.
En plus, il sera parfait pour accessoiriser les décolletés plongeants !

Elie pour Elle Eleonora face 3

Les baleines sont assez larges, et englobent bien ma poitrine sans venir me chatouiller les aisselles (c’est plutôt cool). La demie-coque n’est pas de la meilleure qualité (tendance à se déformer un peu) mais elle est douce.

Au niveau de la forme qu’il donne aux seins : la coque arrive juste sous le téton et la dentelle vient se plaquer sur le sein, chez moi ça donne un léger effet « applatissant », mais une forme ronde.

A la question, est-ce que c’est un soutien-gorge que l’on peut porter au quotidien ? Oui ! Mais pas trop longtemps. Perso je l’ai porté sous un pull épais au boulot et on ne voyait rien du tout ! Donc après c’est une question de goût, est-ce que vous voulez le dévoiler plus ou moins ?

Elie pour Elle Eleonora face 4

Concernant le string, c’est encore une histoire de goût ! On aime ou on aime la ptite ficelle qui nous rentre dans les fesses ! A porter il n’est ni plus ni moins désagréable qu’un autre string. Mais il faut avouer qu’il est quand même bien canon ! Si vous prenez la bonne taille c’est garanti sans effet saucisson et ça c’est cool aussi ! On ne sent pas les lanières pendant la journée. Bon par contre, ne vous attendez pas à ce que les lanières soient parfaitement plates après un passage aux toilettes (ou alors armez-vous d’un miroir et/ou d’un peu de patience).

Conclusion

On pourrait dire que c’est plutôt en demie-teinte, mais rappelons que le prix est tout à fait correct ! Alors certes ce n’est pas le maintien/support de votre life, mais il fait plutôt bien son job en ensemble sexy qui ne nous laisse pas la poitrine en proie aux affres de la gravité ! Et puis avouons-le…il est trop beau !!

 

Shopping

Le soutien-gorge : http://bit.ly/2l8uDU6
Le string : http://bit.ly/2lhUdst

CODE PROMO : CARO10 (-10%)

Crédits photographiques : moi-même pour une fois !

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge :
88% Polyamide, 8% Elasthanne, 4% coton

String :
80 Polyamide, 20% Elasthanne

Pays de fabrication  Pologne Pologne    
Elastique  Oui    
Taille juste Oui Oui    
Type de produit Ensemble : soutien-gorge et tring      
Prix conseillé Soutien-gorge : 35€ String : 15€    
Entretien SG Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit
Entretien culotte Lavage à 30°- Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit Séchage en tambour interdit
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse