Mini-guide de la lingerie de mariage, grande taille ou non, pour vous aider un peu.

Hello ! Je n’ai pas de mariage prévu, mais certaines d’entre vous commencent à s’organiser pour l’an prochain et m’ont contactée à ce sujet. Autant que mes petites recherches servent au plus grand nombre ! Dans cet article vous trouverez donc une petite liste de marques et sites vers lesquels vous orienter pour trouver votre bonheur.

D’abord on commence par bien prendre ses mesures pour être sûre de sa taille et être confort dans sa lingerie de mariage  le jour J. Ensuite, si on shope en ligne, on prend le temps de regarder le tableau des tailles et/ou de contacter directement la marque (si possible) en cas de doute.

Voici donc ma liste de marques qui proposent de la chouette lingerie de mariage, pour un peu tous les budgets :

Budget élevé pour la lingerie de mariage

Lingerie Indiscrète

Je commence par là car c’est le service le plus complet que je connaisse pour vous aider  à trouver la lingerie de mariage de vos rêves. Ils ont une collection toute blanche : Incessante. Mais pour moi, le grand avantage, c’est que vous pouvez prendre rendez-vous avec une conseillère à domicile. Elle vient chez vous avec plusieurs modèles que vous pouvez essayer à votre aise. Elle prend vos mesures, et surtout : elle prend note des modifications que vous souhaitez apporter à votre ensemble. Besoin de raccourcir ou rallonger les bretelles ? Modifier le tour de dos ? Transformer le soutien-gorge en soutif bandeau ? Pas de soucis, comme c’est tout fait en France, les couturières peuvent prendre en compte vos souhaits à la demande.  Et c’est valable pour les tailles : vous ne trouvez pas la votre ? Elles vous la font quand même sur demande. Pour en savoir plus sur la marque, n’hésitez pas à lire l’article que j’avais écrit l’an dernier.

lingerie-indiscrete-lingerie-de-mariage
La délicate collection Incessante.

Empreinte

Je vous ai déjà parlé de cette marque française qui apporte un maintien vaiment génial, en plus de proposer des designs très élégants. Pour moi, un must pour les grandes tailles. Glamuse propose une belle sélection des ensembles blancs et ivoires de la marque.

empreinte-lingerie-mariage-grande-taille
Le très beau modèle Eva

Uye Surana

Si vous êtes fan de lingerie de designer et de looks simples et confortables, cet ensemble de Uye Surana, disponible du S au 3XL devrait vous ravir.

uye-surana-lingerie-de-mariage-grande-taille
Uye Surana : simple et confortable.

Harlow and Fox

Pour celles qui ont un beau budget et envie de se faire plaisir avec de la belle lingerie classique mais sublime. Attention, au-delà du XL, votre culotte devra êttre faite sur mesure (avec surcoût). Vous avez également la possibilité de faire des demandes entièrement personnalisées (surcoût également).

harlow-and-fox-lingerie-de-mariage
Le modèle Serena.

Petits et moyens budgets pour la lingerie de mariage

Playful Promises

Avec une gamme curve qui permet d’avoir des modèles jusqu’à la taille 50/52 pour les bas et aller jusqu’au bonnet G pour les soutifs. Prix raisonnables pour des designs sexy et originaux. Bien aller pas toujours au rendez-vous.

playful-promises-lingerie-demariage-grande-taille
Modèle Karine

Lovehoney

Des envies plus coquines pour la nuit de noces ? Lovehoney a tout ce qu’il vous faut du S au XXXL, pour un rapport qualité/prix compétitif.

lovehoney-lingerie-de-mariage-grande-taille
Nuisette Unwrap Me

Brastop

Mon site préféré pour des soutifs de bonne qualité et pas trop chers ! Il y a des promos toute l’année. Ils proposent par exemple le fameux soutien-gorge bandeau Luxe de Curvy Kate, réputé pour être le meilleur pour les grandes tailles ! Idéal pour les robes bustiers 😉

curvy-kate-lingerie-de-mariage-bandeau
Soutieng-gorge bandeau de Mariage Luxe de Curvy Kate

Bravissimo 

Une offre large et peu coûteuse qui couvre beaucoup de tailles !

bravissimo-lingerie-de-mariage-grande-taille
Le très confortable modèle Lacey.

Asos

Mon site préféré haha Evidemment il propose une belle gamme de lingerie de mariée, grandes tailles incluses ! Sinon en cherchant tout simplement la lingerie blanche, il y a déjà de belles choses. Avec, comme toujours, des prix très abordables.

asos-lingerie-de-mariage
Pour les fans de lanières, le modèle Becca.
Pour encore plus de marques, n’hésitez pas à jeter un oeil à mon guide pour trouver de la lingerie pas chère et de bonne qualité. Presque tous les sites proposent de la lingerie de mariage.
Et si vous cherchez une jarrtière, j’avais écrit un article à ce sujet sur Ronde et Glamour.
Surtout, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’aide, ou à m’envoyer les photos de ce que vous aurez choisi, ça me ferait très plaisir !
Allez, bisous !

Petite sélection supplémentaire

Ecrire un commentaire