De retour du côté coquin de la lingerie ! Je vous présente l’envoûtant ensemble de lingerie grande taille Elixir de Lovehoney. Retenez la bave les ami(e)s :p

Quand Lovehoney m’a proposé de m’envoyer Elixir, j’ai sauté de joie en voyant les photos. Mais quand je l’ai reçu j’étais vraiment en mode « OMAGAD ». Noir + lanières + dentelle + doré + velours = combot gagnant pour mon petit coeur d’addict.

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_ensemble2
Bim ! Un ensemble magnifique !

Vite, vite ! Le résumé !!

  • Un design superbe et sexy à souhait
  • Toutes les matières que j’adore (citées plus haut)
  • Culotte réglable (oh yeah)
  • Porte-jarretelle un peu juste
  • Un prix défiant toute concurrence pour un ensemble 4 pièces

J’ai reçu l’ensemble en taille 1x/2x (taille 46/48), il est également disponible en 3x/4x (50/52).
Lovehoney m’a offert cet ensemble pour les besoins de cet article. Ce que vous lisez est mon opinion honnête et sans fard.

Le design de Elixir de Lovehoney

Est-ce que je vous ai dit qu’il est magnifique ? Le soutien-gorge bustier est à armatures. Les bonnets (à coques souples) sont en dentelle noire ornée de fil doré. C’est vraiment trop-beau. Sur ces bonnets sont attachées des lanières en velours noir qui se rejoigne sur un anneau doré entre les seins.

Lovehoney_blog lingerie grande taille_zoom_soutine gorge
Détails de ce sublime bustier

Vous avez dit sexy ? C’est pas fini ! Sous les seins, la dentelle se prolonge avec deux petites ouvertures et le tout se termine dans le dos en velours.
Les bretelles en velours sont réglables avec des glissières dorées. Et le dos est en résille transparente et se ferme sur trois crochets avec trois niveaux de fermeture.

Lovehoney_blog lingerie grande taille_face1
Lanières lanières…

La culotte est assortie (en dentelle noire et fils dorés) et complètement ouverte (devant et derrière houlala). Les côtés sont des lanières en velours qui sont ajustables. 

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_zoom_culotte_arriere
Coquine, cette culotte !

Il y a également un sublime porte-jarretelles dans cette même dentelle noire et dorée avec deux bandes de velours. Il comporte quatre jarretelles en velours.

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_zoom_jarretelles
Le superbe porte-jarretelles

Et enfin, l’accessoire super coquinou de cet ensemble, qui le rend vraiment unique (je trouve) : des menottes en dentelle reliées par une chaîne dorée. Bam !

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_chaine
Grrrr.

Porter l’ensemble Elixir de Lovehoney

C’est un ensemble qui rend vraiment magnifiquement bien une fois porté. C’est super appréciable de pouvoir entièrement régler le soutien-gorge et la culotte. Pour le soutien-gorge niveau taille ça convient pour moi (je fais 102cm de tour de poitrine). Je remplis bien les bonnets.

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_portrait3
Moi, heureuse de bien remplir les bonnets.

Mais le tour de dos est un peu grand, et les armatures un peu trop souples, ce qui fait que régulièrement ma poitrine glisse sous les bonnets ! Il faut donc souvent arranger le bazar… Un peu dommage, mais comme ce n’est pas un ensemble à porter au quotidien mais plutôt pour des occasions, ça ne me dérange pas trop.

Au fait le dos ça donne ça ;-)
Au fait le dos ça donne ça 😉

La culotte est super confort. Elle est très taille basse, mais grâce aux lanières réglables elle s’adapte vraiment bien à la morphologie. Elle est agréable à porter et le fait qu’elle soit ouverte n’est pas du tout dérangeant.

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_zoom_chaine_culotte
Détails, chaîne et culotte. Oeuvre anonyme.

Pour le porte-jarretelle, je l’ai trouvé un peu petit pour moi (pour rappel je fais 117cm de tour de hanches et 88cm de tour de taille). Je le porte à la taille, mais il faut qu’il soit attaché à des bas pour bien tenir en place, sinon il roule. Idéalement quelques centimètres de plus auraient été parfaitement confortables. Mais une fois attaché il ne bouge plus du tout par contre et les attaches des jarretelles tiennent vraiment très bien !

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_ensemble4
Et un porte-jarretelles qui tient bien, un !

Au niveau des menottes, la dentelle est douce (comme sur tout le reste de l’ensemble). La chaîne est amovible, du coup on peut les porter juste comme des gantelets pour accessoiriser la tenue. 

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_profil
Comme là, hop sans chaîne !

Conclusion

C’est donc encore une fois du très positif pour Lovehoney. Tout n’est pas parfait au niveau du porté, mais comme il s’agit de lingerie à mettre occasionnellement ce n’est pas du tout dérangeant. S’il vous faut un seul ensemble pour les fêtes, c’est Elixir. Il est sexy à se damner, tout brillant comme il faut et franchement coquin. De quoi passer de chaudes soirées au pied du sapin :p Si vous pensez que le 1x/2x risque d’être un peu petit, n’hésitez pas et prenez la taille au-dessus. 

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_zoom_face
Magie magie…

Shopping

Ensemble Elixir – 49,95€ – A shopper sur le site de Lovehoney

Et pour le plaisir…

Lovehoney_blog lingerie grande taille_portrait

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_portrait2

Lovehoney_bloglingeriegrandetaille_culotte_arriere_chaine