Un peu de lingerie sexy et érotique, ça vous avez manqué ? Une toute nouvelle collection Lovehoney vient de sortir… La Parisienne vous envoûtera-t’elle ?

Je sais que certaines d’entre vous sont friandes de lingerie sexy. Ça tombe bien parce que Lovehoney m’a gentiment offert un ensemble issue de leur dernière collection : la Parisienne. Comme d’habitude, tout ce que vous lirez ici est mon avis 100% honnête !

C’est un ensemble entièrement noir composé d’un soutien-gorge/bustier à lanières et un string taille haute avec porte-jarretelles intégré.
Je l’ai reçu en 1x/2x, soit une taille 46/48. Il est dispo jusqu’au 3x/4x (soit un 50/52), mais également dans de plus petites tailles. Pour les feignasses, le lien pour l’acheter est tout en bas de l’article.

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites
Pan, pan !

Les photos ont été prises par mon ami Paul ! Il  avait mis une petite musique funky qui m’a mise dans une humeur assez rock’n’roll^^

Le design de la Parisienne

Quand j’ai vu la preview de la collection, j’ai été plutôt conquise. Un design simple, mais ultra-glamour. Le soutien-gorge est entièrement en dentelle noire, avec des bonnets paddés. Il a plutôt une forme plunge (très décolleté). Ce que j’aime beaucoup c’est le « V » entre les seins qui donne à voir un décolleté scandaleux !

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-décolleté

Deux lanières de satin plongent vers ce V, l’atout par excellence de la lingerie sexy ces derniers temps. Les bretelles et les lanières sont entièrement réglables.
Le dos se ferme avec trois crochets sur trois niveaux de fermeture.

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites
Le dos, ouh yeah !

Le string assorti est taille haute, ce que je trouve assez joli.  Il forme une bande de dentelle sur les hanches et le haut des fesses. A l’avant il est orné d’empiècements de tulle noire transparent et de la petite breloque Lovehoney super mignonne. Il a 4 jarretelles intégrées qui sont amovibles. Perfecto si, comme moi, vous êtes une flemmarde des bas classiques ^^ Ah et oui, bien sûr… le détail coquin : le string est fendu à l’entrejambe.

crash test de l’ensemble parisienne de lovehoney

Bon la lingerie sexy et érotique, on est d’accord c’est super beau. Mais est-ce que ça taille bien ? Alors pour cet ensemble, c’est oui..et non !

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-face
Rock’n’roll baby !

Pour moi la forme du soutif et sa taille ne conviennent malheureusement pas. Les bonnets sont un peu grands (comme vous pouvez voir sur les photos). Et la forme plunge de manière générale ne convient pas à la forme de ma poitrine. Elle est plutôt pleine sur le bas des seins et pas sur le dessus, donc sur ces formes de bonnets ça donne un effet à la fois trop petit (tout qui déborde) et trop grand (seins en « creux »). De plus, le tour de dos, même en étant serré, est un peu trop grand pour moi (pour info je fais 92cm de tour de dos).

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-zoom
Un ptit zoom télé-achat

Les lanières s’enfilent en même temps que les bretelles, comme une deuxième paire de bretelles. Pas forcément évident de prime abord, ça donne même une petite touche de ridicule à l’enfilage, mais le résultat vaut le coup !

A part ça, il est plutôt confort et donne vraiment une allure super méga sexy. Les lanières ne baillent pas, et comme elles sont ajustables vous pouvez vraiment les adapter correctement à votre taille. Autre point sympa : la dentelle ne gratte pas.

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-ombres
En fait le prochain calendrier Aubade, c’est moi 😀

Pour le string taille haute, en plus d’être vraiment super flatteur pour les fesses, il est assez confortable. Il taille parfaitement bien, nickel pour ma taille en tous cas. Le fait qu’il soit fendu sur toute sa longueur n’est pas gênant du tout. Et au niveau des jarretelles, elles sont étonnamment solides ! J’ai vraiment fait l’andouille pendant le shooting qui vous a valu ces photos, et elles n’ont pas bougé d’un pouce !

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-porte-jarretelles
Des jarretelles solides, oui Madame !

Conclusion

Pour moi, un système avec choix de tailles différentes pour le haut et le bas aurait été parfait ! Mine de rien je n’ai pas une si grosse poitrine que ça pour une nénétte grande taille. Alors que les hanches…Haha. Bref, un très bel ensemble qui aurait vraiment top pour moi si le soutif avait été vraiment à ma taille. Le prix, comme d’habitude est très correct pour de la lingerie sexy avec un ensemble string (avec jarretelles) et soutien-gorge. Qu’en pensez-vous ?

lingerie-sexy-grande-taille-le-salon-de-frivolites-ombres2
Pour le plaisir !

Shopping

Ensemble soutien-gorge + string – 44,95€ – Chez LoveHoney

7 Comments

  1. Les Bonnets paddés ne me vont malheureusement pas car j’ai pour ma part une poitrine fort généreuse (bonnet E). Sinon, je le trouve splendide et le string avec la large bande de dentelle, c’est vraiment une excellente idée

  2. On aime beaucoup ton site et tes rondeurs.
    Que dirais-tu de tester des soutiens-gorge grande taille de la marque Gorsenia?
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Cordialement.
    L’équipe de lingerieliz.com

Ecrire un commentaire