Bon, le mois d’août est un peu au ralenti, mais c’est pareil pour tout le monde non ?  Allez parlons de Sacha Kimmes !

Je vous reviens avec ma petite review sur un ensemble de Sacha Kimmes que vous avez déjà vu passer sur mes comptes Facebook et Instagram. En effet, j’ai eu le plaisir de poser aux côtés de Letilor, qui a également pris les photos, pour la collection Valentina de Sacha.
Une collection toute en rouge, en lanière et en transparence. Un joli travail de Sacha que je vous détaille un peu plus.
Je porte la culotte taille basse ouverte à l’arrière avec le soutien-gorge triangle. Le tout est fait sur-mesure, mais je prends habituellement une taille XXL chez elle.

sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-face

Le design de l’ensemble Valentina de Sacha kimmes

Je vous avais déjà parlé du travail de Sacha, mais seulement sur une culotte. Cette fois c’est un ensemble ! Il est entièrement en tulle transparente d’un rouge très vif. Le soutien-gorge est un triangle sans armature, avec un petit noeud en satin entre les bonnets. Il a des bretelles entièrement réglables, et il se ferme par trois crochets dans le dos.

sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-soutien-gorge

La culotte est assez travaillée. Elle est plutôt taille basse, mais pas complètement sous le ventre. Des lanières passent sur le ventre depuis l’arrière. L’arrière est ouvert sur les fesses, mais c’est une ouverture raisonnablement coquine on va dire ! Sur le devant on retrouve le petit noeud en satin, et les attaches sont en métal.
sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-culotte-ouverte

C’est un ensemble au visuel épuré, élégant, graphique et à la fois avec des lignes travaillées sur la culotte. Le genre de style que j’apprécie beaucoup !

Porter l’ensemble valentina de sacha kimmes

Je vous entend déjà hurler « les triangles sans armatures ça tient pas les gros seiiiiiiiiiiiins ! ». Oui vous avez raison, mais ça ne veut pas dire qu’on a pas le droit d’en porter, na ! Donc, je n’avais jamais osé acquérir un soutif de Sacha pour cette raison même, et j’ai eu tort ! En effet ça ne soutient pas du tout mes nichons, mais qu’est-ce que c’est joli !sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-soutien-gorge-triangle

Pour moi ça change beaucoup de ce que je porte habituellement, et avouons-le, parfois on a juste envie d’aller librement sans armatures. Et bien pour ces jours-là, je suis heureuse d’avoir ce nouveau soutien-gorge ! Le tour de dos est un chouïa grand à mon goût, c’est le seul défaut que je lui trouve. Car ce n’est pas du soutien que je cherche avec ce modèle. Juste être à l’aise et canon. Et ça marche plutôt bien non ?

sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-ensemble-entier

Au niveau de la culotte, on pourrait croire qu’avec une lanière ça devient vite inconfortable. Que nenni, messieurs dames, que nenni ! Une fois que vous avez trouvé le bon sens pour enfiler le tout, c’est au top ! La lanière est entièrement ajustable à votre bidou. La tulle est douce et les élastiques ne coupent pas les fesses. En gros une culotte confort qu’on a pas seulement envie de mettre pour les occasions spéciales !

sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-culotte-lanieres

conclusion

Toujours une belle lingerie de qualité chez Sacha Kimmes ! Pour les grosses poitrines les soutifs relèvent plus de l’ornement (à moins que vous ayez une poitrine extraodinairement ferme évidemment), mais ils sont néanmoins seyants. Et la culotte est vraiment au top. Pour posséder également deux de ses jupettes, je peux vous dire que le tout ensemble est juste à craquer. Et si vous ne trouvez pas votre taille, no problem, Sacha vous fait ça sur-mesure, n’hésitez pas à la contacter par mail. Que pensez-vous de cet ensemble ? Le porteriez-vous ?

Shopping

La culotte – 59€ – sur le site de Sacha Kimmes
Le soutien-gorge – 59€ – sur le site de Sacha Kimmes

sacha-kimmes-valentina-blog-lingerie-grande-taille-le-salon-de-frivolites-letilor-letizia-g-photo
On est pas belles toutes les deux ?

1 Comment

  1. Mille fois merci pour cet article en plus de cette super journée de shooting <3
    Et si tu veux à l'occase, je raccourcis un peu la bande du soutien!

Ecrire un commentaire