Le nouvelle star de Curvy Kate chez Glamuse !

Je vous présente à nouveau Curvy Kate sur le blog ! Et j’en suis super contente car c’était une des toutes premières marques de lingerie grande taille que j’ai présentées ici. C’était avec le modèle Ritzy.

C’est grâce à un nouveau partenariat avec le site français expert en lingerie, mais aussi en homewear et maillots de bain haut de gamme Glamuse, que je peux à nouveau vous en parler. Au passage, je vous rappelle que le site propose plus de 60 grandes marques avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56.

J’ai toujours bien aimé Curvy Kate pour sa gamme de tailles et ses prix abordables, mais ces dernières années j’étais un peu moins convaincue par ses designs. J’avoue que je lui préfère les modèles plus sexy de sa petite sœur Scantilly. Cependant, au quotidien, Curvy Kate est, pour moi, un meilleur choix. J’ai donc choisi le modèle Starlight !

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-1

Je me souvenais que le tour de dos du Ritzy était super ferme, voire bien serré. D’ailleurs encore aujourd’hui il s’est à peine détendu. Comme j’ai grossi, j’ai d’abord commandé du 100F, mais c’était un peu optimiste pour les bonnets haha. J’ai donc fait un échange pour du 100E. Le tout est arrivé à la vitesse de l’éclair ! Je suis toujours impressionnée par les délais de livraison super courts et la facilité des retours.

Pour le shorty porte-jarretelles j’ai pris du 46 sur les conseils de Solène de Glamuse qui m’a indiqué que ça taillait large.

L’ensemble Starlight de Curvy Kate : le design

Alors ! C’est un ensemble soutien-gorge + shorty. Mais le shorty a un petit quelque chose en plus, oui Madame. Il a des jarretelles amovibles ! Et ça, la flemmarde absolue que je suis a-do-re !

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-4

Le soutien-gorge est un soutien-gorge balconnet coqué (mais pas rembourré). J’ai choisi ce modèle parce que je sais que la forme balconnet convient super bien à ma poitrine qui manque de volume sur le haut. Du coup, mieux qu’un push-up : ça remonte tout!
Les bretelles sont bien larges, et le dos est en forme de « cheminée ». L’idéal pour soutenir les poitrines voluptueuses.

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-3

Le design est boudoir à mourir ! Si tu cherchais la définition de boudoir, elle réside dans cet ensemble haha
Bonnets et shorty satinés couleur dorée, décorés d’une tulle noire très graphique = top combo. Pour achever le tout, il y a un petit nœud à l’entre-seins et sur le haut du shorty.

Porter l’ensemble Starlight de Curvy Kate

Comme dans mes souvenirs, le dos est effectivement bien serré, donc mon habituel tour de dos à 95 est passé à 100. Et franchement c’est parfait ! Le maintien est vraiment top dans ce soutien-gorge balconnet. Comme je l’ai dit plus haut, la forme permet d’obtenir un super beau décolleté, ce qui ne gâche rien.

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-6

Niveau confort, il est pas mal, mais je ressens personnellement une certaine gêne au bout de toute une journée. Peut-être le temps de bien « le faire », et qu’il se desserre un peu.

Pour le shorty, il taille un chouaïa grand et a plutôt la forme d’une culotte. Mais moi ça m’arrange car je suis actuellement entre un 46 et 48, et le 46 me va parfaitement bien !
Les jarretelles sont amovibles ce qui est super cool, et très pratique (pas besoin de passer la culotte par-dessus le porte jarretelles si on veut aller aux toilettes). Par contre ils ont un peu tendance à se détacher, et je me suis retrouvée à semer des jarretelles au bureau…. « Dis Caro c’est pas à toi ça ? » dixit le collègue qui me connaît bien. Oups !

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-7

Conclusion

C’est donc globalement un avis positif pour ce bel ensemble boudoir grande taille de Curvy Kate. Mon conseil : prendre un tour de dos au-dessus de votre taille habituelle.
Le fait que Glamuse propose leurs produits va vraiment pour moi dans un sens positif : celui d’une offre pour toutes les beautés. Et c’est plutôt cool ! Alors, comment tu trouves cet ensemble toi ?

Shopping

Le soutien-gorge Starlight – 47,29€ – Glamuse
Le shorty Starlight – 26,12€ – Glamuse

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-2

curvy-kate-starlight-review-le-salon-de-frivolites-5

Ecrire un commentaire