Après un ensemble à résilles assez dingue, retour de Lovehoney avec de la broderie bleue…et un max de lanières !

Dois-je encore vous présenter Lovehoney après tout ce temps ? Je ne pense pas ! Vous avez vu d’inombrables ensembles et nuisettes sexy passer sur le blog ! Je vous reviens cette fois avec de la lingerie grande taille méga sexy : l’ensemble Midnight Soirée !
Et attention… il est à gagner ! Les détails du concours sont à la fin de cet article 😉

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-ensemble-face
Moi dans mon salon, tous les jours.

L’ensemble est dispo du S au 4XL. Je le porte en taille 1X/2X (à peu près du 46/48). Pour rappel, je porte habituellement une taille 46, et en haut du 95E en général.

Le look de l’ensemble Midnight Soirée

J’avoue, au début j’étais pas emballée : des fleurs… mouais pas mon truc. Et en l’essayant je me suis laissée convaincre par ces fleurs bleues brodées sur du satin noir. On va pas se mentir, les lanières ont joué dans le processus de séduction haha On a donc là un soutif pour le moins original, avec des bonnets paddés de forme plutôt plongeante, une glissière ajustable dans le dos, et une lanière noire qui part de l’entresein pour se finir en collier de tulle brodé de fleurs bleus qui s’attache par un crochet dans le cou.

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-cou
Le tour de cou brodé !

Niveau string, on est sur un truc pas mal du tout : du taille haute. Perso j’aime beaucoup parce que ça met la taille en valeur et ça fait un super cul. En plus celui-ci e les deux côtés fait de trois épaisses lanières ajustables du plus bel effet sur les hanches ! L’avant est en satin noir également avec les fleurs bleues brodées dessus et l’arrière est composé de lanières et d’un mini triangle de tulle noire brodée de fleurs bleues (comme le collier). Vous avez dit sexy ?
Petit détail pour les coquinettes : l’entrejambe est fendue (haaaan mais nooooon ?!! choquéeeee).

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-string-lingerie-grande-taille-ensemble-dos
L’arrière du string : méga sexy !

Porter le soutif et le string Midgnight Soirée de Lovehoney

Alors, clairement visuellement il est tip top ! Pour moi la réussite c’est vraiment le string taille haute, confortable et vraiment flatteur. Son seul défaut serait les jarretelles qui ne sont pas détachables. Pour le moi le côté très ajustable grâce aux lanières sur les côtés est un vrai plus.

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-ensemble
Quand je fais ma power-nap.

Pour le soutien-gorge je suis un peu plus mitigée. Je le trouve très joli, mais en fait la forme des bonnets ne me convient pas. La manière dont ils sont cousus ne remonte pas vraiment les seins, or j’ai les seins dits « full on bottom », c’est-à-dire que j’ai plus de volume sur le bas de la poitrine qu’en haut.Donc selon la construction du soutien-gorge, ma poitrine va juste rester dans le fond des bonnets, et ceux-ci vont bailler en haut, même si la largeur des armatures convient.

C’est vraiment une question de forme ! En plus les bonnets paddés s’adaptent encore moins bien à la poitrine que les souples, du coup malheureusement la forme ne fonctionne pas pour moi. Mais il ira parfaitement à des personnes qui ont plus de volume sur le haut de la poitrine.
Ce que je trouve bien c’est que les matériaux ne sont pas irritants, notamment pour le tour de cou sur lequel j’avais des doutes. Il s’est avéré doux, donc c’est plutôt cool. Par contre il n’est pas ajustable.

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-string-ensemble-profil
Pas de taureau mécanique ? Pas grave j’ai mon pouf !

Au niveau du tout de dos là aussi c’est mitigé. Parce que d’un côté j’aime beaucoup le concept de glissière ajustable qui permet de s’adapter parfaitement à son tour de dos. Mais de l’autre côté c’est tout fin, et ça n’apporte donc pas de support. Après, comme ce n’est pas un soutien-gorge destiné à un port quotidien, cela ne me dérange pas du tout.

COnclusion

Il faut donc bien rester dans l’optique que c’est un ensemble à porter de manière occasionnelle, pas vraiment pour une journée entière de boulot (après si vous en avez envie vous pouvez le faire hein).

Le point fort : son super string taille haute. Le design est vraiment joli et original, et le prix reste, comme toujours très raisonnable pour un ensemble de ce type ! Le seul bémol pour moi est ce souci de soutif mais ça reste vraiment propre à ma forme de poitrine.
Vous l’avez aimé aussi ? Allez, c’est le moment de le gagner !

Pour cela c’est facile !

  1. Aimer ma page Facebook + la page Facebook de Lovehoney  ou le compte Twitter de Lovehoney
  2. Taguer une amie sur cette publication
  3. Point bonus si vous me suivez sur mon compte instagram 

Clôture du concours le 24 novembre à minuit. La gagante sera sélectionnée par tirage au sort. Concours ouvert à toute l’Europe, uniquement aux personnes majeures.

Shopping

L’ensemble Midnight Soirée – 49,95€ – Sur le site de Lovehoney

Cet ensemble m’a été offert par Lovehoney dans le cadre de notre partenariat (de longue date maintenant !), ce que vous avez lu est mon opinion 100% honnête, garantie sans influence 🙂
P.S : cet article contient des liens affiliés.

lovehoney-midnight-soirée-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-ensemble-pouf
Plus de détails !

2 Comments

  1. Marie Esthele Reply

    Coucou… je trouve cet ensemble super joli !! j’adore le bleu et le noir !! Je participe pour essayer de le gagner 🙂
    Je suis Marie Esthele sur FB , @marieest1 sur twitter et marieenvie sur Insta

    Mercii de ce joli concours et bonne soirée

  2. Hello
    je te suis sur FB « Stéphanie PELERIN » et sur Insta « stephie1001 ». En plus ça fait un moment que j’ai envie de tester la qualité sur ce site et que je n’ose pas sauter le pas 🙂
    Merci pour le concours.
    Ah oui et comme toi, je suis moyennement fan des SG paddés, mais bon comme tu le dis parfaitement, c’est juste pour faire joli le temps d’être enlevé…

Ecrire un commentaire