Parlons nuisette grande taille ! La Saint Valentin est passée, mais à mon humble avis, c’est toute l’année que l’on peut se faire plaisir avec de la lingerie sexy.

Beaucoup de rouge pour ce début d’année 2018 ! Je vous reviens avec une nouvelle pièce de chez Lovehoney. Je commence à avoir quelques nuisettes sympa (à part la déconvenue de cet hiver), mais je n’en avais pas de rouge. Lorsque Lovehoney m’a proposé de m’envoyer la nuisette grande taille Love Me, j’ai dit oui tout de suite !

Je l’ai donc reçue en taille unique Queen Size (46-52). Elle existe également en noire. Elle est livrée avec un string assorti en dentelle.

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney
J’étais trop heureuse de voir du soleil haha

Design de la nuisette grande taille love me

J’ai bien aimé son design parce qu’il est simple et classe. Pas de lanières et de transparence dans tous les sens, ça change un peu ! C’est qu’elle serait presque sage cette nuisette !

Elle a des bonnets souples en dentelle et à armatures. Entre les bonnets on trouve le petit noeud en satin avec le bijou Lovehoney. Sous les bonnets il y a un joli empiècement de dentelle également. Le reste de la nuisette est en tulle souple, avec une jolie forme fluide et évasée. Elle arrive vraiment juste sous les fesses, attention en vous penchant (ou pas justement).

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney-face2
Une chouette coupe évasée !

Les bretelles sont réglables, et surtout le dos aussi. En effet, il y a des élastiques qui donnent non seulement un très chouette effet visuel, mais qui permettent également de régler la nuisette parfaitement à sa taille et de pouvoir l’enfiler facilement !

Le tout est joliment transparent, sans en faire trop.

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney-dos
Le joli dos !

la nuisette love me : taille, confort etc

Déjà, pour celles qui ont peur des tailles uniques, je peux vous dire que vous avez de la marge ! C’est une nuisette grande taille, taille unique certes mais pensée pour les grandes tailles. Je fais un 46 et elle me va parfaitement. Mais il y a encore de la place dans les bonnets (vraiment), d’autant plus que la dentelle est élastique. Le système dans le dos permet de gagner pas mal d’ampleur, et la forme évasée de la nuisette fait qu’on peut y mettre des séants plus imposants que le mien !

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney-profil
De profil ! Avec la vilaine armature du côté !

Les matières sont douces, et agréables. Elle est plutôt confortable à porter ! Pour moi le seul bémol est qu’il y a une petite armature sur le côté qui ne fait que se déformer, donc je l’ai enlevée car elle me gênait. Par contre, elle fait un joli décolleté grâce aux armatures des bonnets !

Au niveau du string, bonne surprise ! Pour une fois c’est pas un string ficelle qui est là genre « ok t’as ton string assorti, alors voilà, deal with it ». Non ! C’est un string en dentelle ! Tout joli, bien élastique et confortable ! I am conquise 😉

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney-string
J’ai pas l’air conquise là ?

Conclusion

Une fois de plus je suis très satisfaite des produits Lovehoney ! Cette nuisette grande taille est super adorable, très flatteuse et à un prix raisonnable. C’est important pour moi de vous présenter aussi des produits abordables ! D’ailleurs j’ai publié un article sur Ronde et Glamour avec une sélection de nuisettes pas chères (dont une de Lovehoney), vous l’avez lu ?

Shopping

Nuisette grande taille Love Me – 35,95€ – Tailles 46 à 52 – Chez Lovehoney

La nuisette m’a été offerte par Lovehoney pour les besoins de cet article, comme d’habitude je vous donne mon opinion entièrement honnête sur le produit !

nuisette-grande-taille-rouge-lovehoney
La version où je me la pète un peu :-p

3 Comments

  1. Décidément, ils assurent chez Lovehoney. j’ai connu la marque grâce à ton blog et je commence à avoir une jolie petite collection.

  2. Pingback: La Parisienne de Lovehoney - Le Salon de Frivolités - Blog de lingerie

Ecrire un commentaire