Ave chères toutes ! Toujours un peu en galère pour trouver un rythme régulier, mais je suis fidèle au poste ! Aujourd’hui on avance un peu plus dans la coquinerie avec une sacrée jolie culotte ^^
En fait il s’avère que c’était un type de culotte que je cherchais depuis un moment sans arriver à mettre la main dessus. Je suis peut-être nullisssime en recherche, mais à chaque fois, soit ça coûtait les yeux de la tête, soit c’était des trucs chelous venus du fin fond de la chine avec la qualité (et le prix) douteux qui vont avec et surtout jamais en XL #fail.
Breeef, quand Lovehoney m’a proposé ce partenariat, je dois dire que j’étais ultra méga contente de voir que la gamme grande taille compte ce type de culotte, incarnée dans un modèle « sobrement » intitulé « Culotte à dos ouvert dentelle transparente à lanières par Lovehoney ». J’ai envie de dire, au moins, rien qu’avec le nom on sait à quoi s’attendre ^^
La culotte est disponible de la taille S à la taille XL (44/46).
Sinon dans cet article, je fais ma fangirl, pour une fois que je peux mettre un t-shirt, j’en mets un que j’adore, d’un de mes groupes préférés <3 Si vous connaissez pas Spiritual Front, c’est pas grave, rattrapez vous en cliquant ici.
(Le retour de la censure par minou #reinedujeudemot)
A quoi ça ressemble une culotte à dos ouvert (celle de Lovehoney par exemple) ?
Alors de base, une culotte à dos ouvert, ça ressemble à une culotte normale (bon pas petit bateau quand même faut pas déconner), sauf que derrière…c’est ouvert 😀 En voilà une découverte, me remerciez pas ^^ Le principe de ce type de culotte c’est d’avoir le derrière découvert, mais certains modèles, comme celui que je vais décrire sous vos yeux ébahis, n’en restent pas là et rajoutent des détails sympas 🙂
Mais qu’elle en vienne aux faits halalaaa. Je vous ai entendues, lectrices qui râlent ! Voyons voir à quoi ressemble cette culotte…
Déjà elle est entièrement noire, pour celles qui voulaient de la couleur vous repasserez 😉 L’entièreté de l’avant de la culotte est en tulle transparente, très simple, épuré. Mais lorsque l’on se tourne, ô surprise ! Le dos est en dentelle sur le tour des fesses qui se trouvent dénudées, mais ornées très joliment de lanières qui partent du bas et des côtés pour se rejoindre au centre en haut de la culotte. Et pour finir cette jointure toute en mignonnerie, un joli noeud en satin rose vif est cousu dessus. Il assez grand, c’est vraiment un ornement à part entière. C’est pas juste le petit noeud de finition habituel.
Visuellement je suis conquise, ce petit effet kiss cool de « c’est tout simple devant et paf quand tu te retournes c’est hot hot hot », ben j’aime beaucoup beaucoup !
C’est comment de porter une culotte à dos ouvert ?
Alors je peux parler que pour celle-ci évidemment car c’est la première du genre que je possède.
Déjà elle taille absolument méga parfaitement bien, ce qui en fait une de mes culottes les plus confortables, qui l’eut cru ! Elle a une forme assez haute qui prend bien le ventre et évite l’effet pourri de ta culotte qui roule sous les bourrelets (je sais que tu sais de quoi je parle #youknowwhatImean) et donne (de devant en tous cas), un aspect un peu rétro coquin, et oui n’oublions que c’est transparent ce bazar.
De dos, c’est là où j’avais un peu peur, je pensais que la dentelle allait s’étirer sans fin sur mon gros derrière pour ne plus former qu’une bande de tissu non identifié à deux doigts du suicide par craquage. Que nenni ! La dentelle est d’une part parfaitement à ma taille et d’autre part, assez élastique pour faire rentrer un derrière plus imposant encore 🙂
Elle borde joliment les fesses et le bas de la raie (masquée #lolololol), pour ne laisser apparaître que le joli rebondi du fessier admirablement décoré par ces lanières qui font très sexy admettons le. Oui ça fait beaucoup de superlatifs, mais franchement c’est joli.
De profil on voit bien la démarcation tulle/dentelle, et on a un premier aperçu du joli noeud
En plus la tulle et la dentelle sont douces, donc pas d’envie de grattage intempestif, c’est quand même plus sympa ^^
Après, le petit noeud rose, on aime ou on aime pas. Au début je pensais l’enlever, le rose c’est pas mon truc. Mais finalement je trouve qu’il ajoute la touche de couleur et de peps juste ce qu’il faut sur cette culotte qui est quand même toute noire ne l’oublions pas. A mon sens ça fait presque un peu teasing, genre « viens jouer avec moi », mais ce n’est que mon avis…
Seul petit bémol pour moi : il manque un petit gousset en coton à l’entrejambe qui eut ajouté au confort (et à l’hygiène ?) de cette culotte.
Conclusion
Si vous pensiez dire adieu à la lingerie sexy pour cause de prise de poids désolée mais vous allez être déçues ! J’ai trouvé the culotte qui met en valeur nos fessiers rebondis et les rends sexy à croquer, tout en étant confortable dedans. Si t’hésites encore à l’acheter, sérieux t’as un soucis. Ou alors t’es vraiment à sec, ou t’aimes pas les courants d’air sur les fesses. Sinon je vois pas d’autres excuses !
Et voilà avec cette photo on peut aussi conclure que je suis folle et que j’ai passionnément ma culotte et mon t-shirt
Shopping
Pour la culotte : http://bit.ly/28Zt2uz
(Et je l’ai déjà dit mais je le répète tellement c’est ouf, les retours sont possibles et gratuits pendant un an, wé wé)
Encore merci Lovehoney pour ce partenariat au top !
FICHE TECHNIQUE
Composition | 90% Nylon, 10% Elasthanne |
Pays de fabrication | Chine |
Elastique | Oui |
Taille juste | La culotte taille juste |
Type de produit | Culotte à dos ouvert |
Prix conseillé | 14,95€ |
Entretien culotte | Lavage à la main eau chaude – Javel interdite -Repassage interdit |
2 Comments
Pingback: Sacha Kimmes : lingerie fine et coquine – Le Salon de Frivolités
Pingback: Lingerie Saint-Valentin : mon top 10 - Le Salon de Frivolités