Première review de la marque Tutti Rouge ! J’ai mis bralette parce que ça va plus vite, mais on parle bien ici de soutif sans armatures.

Cela faisait un bon gros moment que je voulais tester  la marque anglaise Tutti Rouge, spécialiste des poitrines généreuses ! J’en ai enfin eu l’opportunité quand elle m’a contactée pour m’envoyer un colis surprise, comment dire non ?
Les modèles sont assez variés, ont de jolis design modernes, certains sont même très sexy et tout ça pour des prix hyper abordables !
Les tour de dos vont du 75  au 115 et les bonnets du D au L/M. Un vrai beau choix de tailles donc !! Les bas pour le moment ne vont que jusqu’au 3XL (c’est déjà pas mal, mais vous savez que je milite pour de plus grandes tailles de culottes).

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-face
Yeah vivent les faux cils !

Dans ce colis surprise j’ai reçu deux bodys et un ensemble. Je vais vous parler de l’ensemble dans cet article ! Il s’agit du modèle Sasha, qui comprend un soutien-gorge sans armatures (bralette) et une culotte à lanière. Je l’ai reçu en 36 DD/E/F pour le soutien-gorge et la culotte en taille 2XL. A savoir que je porte habituellement du 46, le 2XL est donc la taille équivalente que je prends en général.

L’ensemble figurant dans cet article m’a été offert afin d’en écrire la critique. Tout ce que vous lirez est mon opinion 100% honnête, garantie 0% de discours marketing. Cet article contient des liens affiliés.

Le design de l’ensemble sacha de rougette by tutti rouge

Je vous dit que cet hiver était sous le signe de la résille ? Et bien voilà, le bralette grande taille Sasha et sa culotte à lanières assortie sont entièrement en résille noir ! Voilà pour la matière et la couleur haha

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-face2
Je fais la badass grrrrl

Niveau forme, le soutien-gorge est complètement plongeant, et descend sur le buste avec une bande de résille élastiquée. Les bonnets ont une coque toute fine à l’intérieur. Le dos est entièrement transparent, et forme un « V » plongeant. C’est original et sympa !

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-dos
Le dos tout transparent. Ho-la-la

Je trouve que visuellement cet ensemble est très sexy et rock’n’roll à la fois ! J’approuve +++ haha

porter l’ensemble sacha de rougette by tutti rouge

Je suis toujours assez curieuse des bralettes, car même si j’avais eu une expérience très positive avec celui de Marie Van Gils, je trouve que les résultats pour les poitrines généreuses restent assez inégaux.
Pour cet ensemble je trouve que le soutien-gorge est un peu trop grand pour ma poitrine. Je fais habituellement un 95E (36DD) chez les marques françaises, et plutôt du 95F (36E) dans les marques anglaises, mais cette fois au niveau des bonnets une taille en dessous aurait été mieux, je pense que le 34DD m’aurait bien convenu. Disons qu’il me va mais il ne m’offre pas de maintien particulier ni de mise en valeur du décolleté dans cette taille pour ma forme de poitrine (seins écartés, plutôt pleins en dessous).

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-oups
Oups

Il offre quand même un soutien minimum grâce aux bonnets légèrement rembourrés et à la large bande élastiquée sur le buste. Et je trouve que visuellement cela donne une jolie forme arrondie à la poitrine.

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-profil
Une forme sympa pour tes nénés

Pour la culotte vraiment rien à dire, elle me va parfaitement bien ! L’élastique n’est pas réglable, mais il ne serrait pas du tout, donc il conviendra aussi à quelqu’un avec une taille moins marquée.

conclusion

Un ensemble vraiment confortable, avec un look super sexy ! J’aime vraiment bien le porter ! En plus le prix est vraiment super doux pour un ensemble de ce genre, difficile de résister non ? Comment le trouvez-vous ?

Shopping

Bralette grande taille Sasha -20,99€- Chez Asos ou sur Tutti Rouge
Culotte Sasha -13,99€- Chez Asos ou sur Tutti Rouge

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-face3

tutti-rouge-lingerie-resille-le-salon-de-frivolites-lingerie-grande-taille-angry
Vui je me suis tapée un délire toute seule haha

2 Comments

Ecrire un commentaire