flauntme_lovehoney_bannière
Corsets et bustiers

La guêpière Flaunt Me de Lovehoney

Après un premier essai positif de la lingerie Lovehoney, je réitère l’opération avec une guêpière cette fois-ci ! Rien que le mot vous émoustille ? Moi aussi ! On s’imagine toujours arriver chez son amant(e) en imper/trench et paf, l’ouvrir en mode kinder surprise pour découvrir une superbe guêpière qui enrobe notre corps de déesse et le/la fait fondre de désir rien qu’à la vue de ce spectacle… Ou pas.
Enfin moi je sais pas pourquoi la guêpière sonne toujours un peu « cliché » dans ma tête. Sur cette scène mon film mental rajoute un petit filtre légèrement sépia avec l’image qui grésille et qui lui donne un look eighties. Pouf, bienvenue dans 9 semaines et demie.

N’empêche que c’est dans cette lignée très érotique que se place notre jolie guêpière Flaunt Me. Cette guêpière fait partie de la collection de lingerie grande taille de la marque, il y a pas mal de choix et vous pouvez voir l’ensemble des modèles en cliquant ici.
Elle est disponible en taille 1X/2X (taille 46-48) et 3X/4X (taille 50-52) et elle est livrée avec le string assorti 😉

Je rappelle au passage que la guêpière m’a été offerte par Lovehoney afin que je puisse vous en parler. J’insiste cependant encore une fois pour dire qu’il s’agit bien là de mon opinion franche et réelle :)

lovehoney_flauntme_avant3

À quoi ressemble cette guêpière Flaunt Me ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle est toute noire #captainobvious. Elle est également toute en dentelle fleurie, depuis les bonnets jusqu’au corsage, devant et derrière compris. On ne dirait pas comme ça, à première vue, mais cette guêpière regorge de tout plein de petits détails, donc continuons sur le tissu.
Les bonnets en tissu tout doux et moelleux sont recouverts de dentelle, et le détail vraiment sympa de la guêpière se trouve à leur niveau : attachée sur les bonnets se trouve une bande de dentelle festonnée qui se place super joliment sur les seins et donne un côté plutôt classe à l’ensemble. A l’entre-seins se trouve un petit noeud de satin noir sur lequel est fixé un petit bijou coeur en plastique qui a en fait la forme du logo de Lovehoney. C’est très mignon et discret.
lovehoney_flauntme_zoom

Sur l’avant des bretelles on retrouve cousue une bande de dentelle festonnée semblable à celle au-dessus des bonnets. Et à la base de chacune d’entre elles sont placés de petits noeuds en satin noir strié. Une partie du tour de dos, près des bonnets est doublé de tulle noir. C’est d’ailleurs de cette même tulle noire qu’est doublé l’empiècement central de la guêpière, ce qui donne un effet contrastant (avec les deux panneaux des côtés en dentelle transprente) très joli à voir.
Il y a quatres baleines, deux sur à l’arrière et deux devant, au centre, et ce sont des baleines (très) souples donc n’ayez pas peur d’être comprimée comme un doliprane (haha, rire jaune de l’assistance). Ce sont elles qui donnent de la structure à la guêpière.
Il y a ensuite des coutures arrondies qui partent de l’avant et de l’arrière en remontant sur les hanches jusqu’à la taille et qui sont elles aussi couvertes de bandes dentelle festonnée ce qui ajoute un petit côté graphique à la chose. A bout de ces coutures, en bas de la guêpières sont fixées 4 jarretelles amovibles noires avec des morceaux de satin noir qui recouvrent les attaches.
Enfin, le panneau qui permet d’attacher et fermer accessoirement la guêpière coure sur toute sa longueur dans le dos et comporte trois niveaux de fermeture.

Concernant le string il est entièrement fait de la même dentelle que la guêpière, tout joli tout simple :)

Là vous savez tout !!

lovehoney_flauntme_jarretelle lovehoney_flauntme_profil

 

La guêpière Flaunt Me de Lovehoney au banc d’essai

J’ai commandée cette guêpière en taille 1X/2X, ce qui correspond donc à un 46/48. Habituellement je prends du 44 en sous-vêtements, mais j’ai un peu grossi cet hiver (oui l’hiver dure jusqu’en mai en Belgique #paroledesudiste), du coup elle me va bien, sans me serrer ou flotter.
Au niveau des bonnets, la forme est plutôt en balconnet, avec des armatures présentes mais peu rigides. Les bretelles, même serrées à fond restent un peu trop longues pour moi. Ces deux paramètres ont pour résultat que ma poitrine n’est pas ultra soutenue ou mise en valeur. Quand on regarde de profil on voit que même si je remplis très bien les bonnets (chapeau d’ailleurs parce que ce n’est pas évident de faire en sorte que toutes les poitrines rentrent dans les bonnets avec le système de taille X, XL ,XXL etc), mes seins partent quand même un peu où ils veulent, en mode flottement, ou le mode dit mer morte, c’est à dire, soutenu mais en roue libre.

lovehoney_flauntme_avant2

Astuce pour éviter le mode mer morte et avoir un décolleté pigeonnant : serrer ses seins dans ses deux mains. Admirez le résultat

Niveau confort les bretelles sont douces et très élastiques, surtout la partie avant, pas trop de risque de perdre un bras à cause d’une épaule sciée par une bretelle, on est rassurées.
Ensuite, la dentelle est très douce et un peu élastique, ce qui fait qu’on peut rentrer tous nos petits bourrelets à l’aise dedans, et en plus la tulle noire de l’empiècement central est vraiment super méga douce et donc très agréable à sentir sur le ventre.
Au niveau des baleines, elles sont souples ce qui rend la guêpière confortable à porter. Cela dit, pour moi qui suis très cambrée, les baleines dans le dos ne sont pas assez rigides ni assez souples pour venir vraiment épouser mon dos, c’est assez curieux à dire, mais c’est un genre d’entre-deux qui reste confortable sans être absolument parfait.

lovehoney_flauntme_dos
Un très bon point pour cette guêpière c’est la tenue des pinces de ses jarretelles. La plupart du temps, des jarretelles aussi fines avec les pinces en platiques ne tiennent pas sur moi, déjà elles sont souvent trop courtes, et tout me pète entre les doigts avant d’avoir mis les deux bas.
Là quand j’ai vu ça j’ai eu des doutes, mais j’ai porté la guêpière plusieurs heures, en marchant, vaquant à mes occupations, croisant et décroisant les jambes, m’asseyant en tailleur (position qui me vaut régulièrement une démission de la jarretelle), et tout a bien tenu. Autant vous dire que j’ai été très agréablement surprise !
Pour le string, rien à dire, il taille très bien et il est confortable car il est assez élastique et la dentelle est douce.

Conclusion

Encore une fois c’est très positif. Ce que j’ai apprécié c’est que le design de cette guêpière ne fait vraiment pas cheap, contrairement à beaucoup de produits issus de lignes de lingerie coquine/érotique. Pour moi c’est un très bon rapport qualité/prix. Ce n’est certes pas une guêpière que je mettrai au quotidien car elle ne m’apporte pas un soutien suffisant au niveau de la poitrine et que vu qu’elle baille un peu au niveau de ma cambrure elle se verrait un peu sous les vêtements, mais c’est un modèle que j’ai définitivement plaisir à porter à la maison, pour une soirée ou juste me faire plaisir.
Pour les photos je l’ai portée avec des bas parce que je trouve ça plus joli, mais sans bas elle est suffisamment confortable pour passer une soirée avec en se sentant sexy sans être oppressée. N’hésitez pas à jouer sur les niveaux de fermeture au dos si vous voulez vous sentir plus ou moins serrée dedans.
Encore un bon point donc pour Lovehoney :)

lovehoney_flauntme_avant1

Et si vous voulez voir la guêpière en action (c’est-à-dire sur la mannequin qui marche hein, allez pas vous imaginer des trucs, bande d’esprits tordus !), rdv sur le lien ici lààà vas-y clique j’te dis. D’ailleurs c’est un point super cool sur le site de Lovehoney, on peut voir des produits portés, en vidéo et sur des modèles qui ont un cul ou des seins ou des cuisses ou du ventre aussi gros que les notres, et ça, ça fait plaisir.

Shopping

Pour acquérir la guêpière : http://bit.ly/1U6lrrG

lovehoney.frstrap-165

Merci à Lovehoney pour ce chouette partenariat :)

 

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge : 97% Nylon, 3% Elasthanne
   
Pays de fabrication Chine    
Elastique Oui      
Taille juste Taille juste    
Type de produit Guêpière      
Prix conseillé 39,94€    
Entretien  Lavage à la main à froid – Javel interdite Ne pas nettoyer à sec Repassage interdit  Séchage à plat
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre Le body Flaunt Me de Lovehoney – Le Salon de Frivolités 24 octobre 2016 à 13 h 18 min

    […] Flaunt Me ! C’est un nom que vous connaissez déjà parce que je vous ai déjà présenté la guêpière 😉 Il est disponible en 1X/2X (taille 46-48) et et 3X/4X (taille […]

  • Répondre Cherish Me par Lovehoney - Le Salon de Frivolités 15 mars 2017 à 16 h 40 min

    […] ne vous présente plus Lovehoney dont j’ai déjà parlé sur le blog, avec des pièces noires surtout ! Cette fois on change un peu, avec du blanc, et des airs très…virginaux […]

  • Ecrire une réponse