lovehoney-body-flaunt-me_banniere
Corsets et bustiers

Le body Flaunt Me par Lovehoney

Suite et fin de la première série sur la lingerie coquine grande taille de Lovehoney !

J’ai encore beaucoup de mal à sortir des articles, mais ce n’est pas l’envie qui manque, c’est plutôt le temps ! La vie (active) en capitale s’avère extrêmement pleine et l’agenda peine à se libérer. Quand je repense à mon agenda tout vide d’expat toute fraîche et chômeuse, on peut dire qu’il y a eu du changement en un an !

Mais enfin me voilà, pour vous parler de la dernière pièce de la série Lovehoney, et la plus coquine sans aucun doute. Je pense que c’est ce que j’ai de plus coquinou dans mes placards ! D’ailleurs, j’ai longuement réfléchi à comment vous présenter ça sans vulgarité, j’espère que vous apprécierez !

Donc sans plus attendre, je vous présente le Body Flaunt Me ! C’est un nom que vous connaissez déjà parce que je vous ai déjà présenté la guêpière !
Il est disponible en 1X/2X (taille 46-48) et et 3X/4X (taille 50-52).

Et si c’est ma pièce la plus coquine, c’est qu’il y a un premier détail qui ne passe pas inaperçu : les bonnets sont ouverts ! Et second détail, qui lui, passe plus inaperçu : l’entrejambe du body est largement fendue (je ne pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi hum )

Allez c’est parti pour les détails ^^

lovehoney-body-flaunt-me-face

De quoi a l’air le body Flaunt Me de Lovehoney ?

En résumé : un design super simple, sexy, bien fichu. Pas de fioritures inutiles, pas de froufrous, simplicité, efficacité ^^ Perso j’aime beaucoup ce genre de choses, une pièce simple et bien construite, un basique, un essentiel de la garde robe sexy !
L’ensemble du body est fait d’une jolie dentelle à motif floraux élastiquée, les coutures autour des cuisses sont festonnées ainsi que les bretelles (qui sont réglables et ornées de petits noeuds).
Les bonnets ont des armatures, et la bordure est faite de bandes festonnées d’une dentelle très jolie. A l’entre-sein on retrouve le petit coeur argenté Lovehoney qui s’intègre toujours aussi bien dans un ruban noir et rehausse discrètement le décolleté.lovehoney-body-flaunt-me-detail2
L’ouverture à l’entrejambe est généreuse, et également festonnée. Enfin, pour compléter la sexytude de ce body, il y a 4 jarretelles (détachables si ça vous gave ou que vous n’aimez pas ça), comme ça on peut mettre de jolis bas pour une tenue au top !lovehoney-body-flaunt-me-detail

Porter le body Flaunt Me de Lovehoney : les sensations

Comme la dentelle est élastiquée, le body est hyper confortable ! Il fait presque un petit effet seconde peau car la dentelle est toute douce et s’adapte bien à vos formes. Je trouve que le body est vraiment flatteur pour la silhouette. Je ne l’ai trouvé à aucun moment gênant ou inconfortable.

lovehoney-body-flaunt-me-profil

La poitrine est super bien mise en valeur grâce aux armatures, il y a bien un minimum de soutien. Mais c’est un minimum, il ne faut pas en attendre un effet push-up non plus hein ! Mais je dois dire que la bande de dentelle sur la bordure fait vraiment un joli effet.

Au niveau de l’entrejambe, l’ouverture a des bords doux et n’est donc pas irritante, elle est assez large pour être à l’aise en toutes circonstances 😀 Je vous passe les détails, mais on peut dire que c’est une partie du body bien réussie :-) Une vraie pièce de lingerie coquine grande taille donc !lovehoney-body-flaunt-me-dos lingerie coquine grande taille

Au niveau des jarretelles, comme pour la guêpière, une belle surprise dans la solidité et le maintien des bas. Je ne vous ai pas fait de photos avec des bas parce que j’avais vraiment envie de faire un focus sur le body que je trouve vraiment super joli. Et j’aime cet aspect simple mais sexy à la fois, porté sans rien, il fait déjà beaucoup d’effet je trouve.

Conclusion

lovehoney-body-flaunt-me-face2 lingerie coquine grande taille

Encore une fois, que du tout bon pour les produits Lovehoney en matière de lingerie coquine grande taille ! Un body super sexy, super confortable (et très pratique). Il m’a conquise et je sais de source sûre qu’il a aussi conquis l’amoureux ! Je suis vraiment fan de leur ligne de lingerie coquine grande taille en fait, chaque produit est bien pensé et surtout ne fait pas cheap du tout. Alors, qui va bientôt craquer ?

Pour rappel, si vous avez un souci dans la taille ou autre, sachez que les retours sont gratuits pendant un an !

Shopping

Pour acquérir le body : http://bit.ly/2eBeRzb

lovehoney.frstrap-165

Merci à Lovehoney pour ce chouette partenariat :)

 

FICHE TECHNIQUE

Composition Body : 97% Nylon, 3% Elasthanne
   
Pays de fabrication Chine    
Elastique Oui      
Taille juste Taille juste    
Type de produit Body      
Prix conseillé 29,95€    
Entretien  Lavage à la main à froid – Javel interdite Ne pas nettoyer à sec Repassage interdit  Séchage à plat
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

3 Commentaires

  • Répondre Lovehoney Flaunt me Bodysuit and Robe | 4 novembre 2016 à 0 h 54 min

    […] Oh and if you speak French or just want to have an idea of the bodysuit on a different body -> go check Mlle Caroline review! […]

  • Répondre pierre 9 mars 2017 à 22 h 58 min

    Juste pour vous remercier de vos fabuleux articles. Suite a votre essai, j’ai acheté ce body a me femme. Il est très beau et sexy et met très bien la poitrine en valeur. Ma femme en est ravie, elle le trouve très agréable à porter et surtout elle se trouve belle dedans. Merci encore car c’est grace à vous que j’ai fait cette très belle découverte.

    Il est rare de trouver un blog sur de la lingerie pour les femmes qui ne sont pas « taille mannequin » (alors que ce sont les plus belles pour porter de la lingerie). Vive les femmes avec des formes en belle lingerie, vive votre blog et continuer de nous faire partager votre passion et vos très jolis essais, nous vous lisons toujours avec un très grand plaisir.

    Bonne continuation…

    • Répondre Le Salon de Frivolités 10 mars 2017 à 8 h 23 min

      Bonjour Pierre,

      Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! Rien ne me fait plus plaisir que d’aider les gens à trouver de la chouette lingerie et avoir des retours comme le vôtre me fait chaud au cœur, vraiment :)
      Merci de votre soutien à tous les deux !

      Caroline

    Ecrire une réponse