flirty_lovehoney_bannière
Culottes shortys strings etc, Ensembles, Soutien-Gorges

L’ensemble Flirty de LoveHoney

Il y a quelques semaines j’ai été contactée par la marque anglaise Lovehoney, dont j’avais entendu parler via le site 69 Désirs, pour un partenariat sur leur gamme de lingerie grande taille. Alors 1. j’étais très contente, 2. j’ai réfléchi un petit peu pour savoir si j’avais vraiment envie de ce partenariat. Je vous explique pourquoi j’ai dit oui 😉

J’ai dit oui pour plusieurs raisons. La première est que, je ne souhaite pas faire de ce blog un endroit où on ne voit que des ensembles hors de prix, or LoveHoney propose une gamme très accessible. Ensuite, j’ai envie de diversité ici, et souhaite donc présenter un maximum d’aspects du vaste monde de la lingerie, et la lingerie coquine en fait partie. On a toutes eu envie un jour de porter des tenues un peu plus osées pour se faire plaisir à soi ou à l’autre et ce, sans casser le PEL.
Ensuite, j’avais déjà vu des articles sur les produits que propose Lovehoney et ils étaient positifs, ce qui m’a encouragée à accepter ce partenariat, qui je l’espère, vont séduira 😉

Pour info, l’opinion que je vous livre ici est, comme d’habitude, sans fard et complètement la mienne. Pas de discours marketé auparavant avec la marque, et c’est aussi tout à leur honneur !

J’ai reçu plusieurs choses, que j’ai moi-même choisies (trop cool) et je vous présente aujourd’hui l’ensemble soutien-gorge et shorty de leur gamme Flirty.

flirty_lovehoney_avant

Un petit mot sur Lovehoney

LoveHoney est un site dédié au plaisir sexuel sous toutes ses formes, lingerie comprise donc. Il s’agit d’une marque anglaise, qui conçoit ses lignes de lingerie à Bath, où est situé son siège. Elle puise son inspiration dans « toutes les beautés du monde » (je cite cette phrase joliment dite par mon contact de la marque).
Sur le site vous trouverez donc tout ce dont vous avez besoin dans la chambre (ou ailleurs) pour vous faire plaisir, et plusieurs marques de lingerie en plus de la leur (on notera la présence de Gossard par exemple).

Info géniale super méga importante : il est possible de retourner gratuitement vos articles pendant 365 jours. Ouais UN AN, et ce, quelque soit la raison. Voilà, je pose ça là. Plus d’infos : ici.

Le look de l’ensemble Flirty de Lovehoney

La gamme propose tout plein de couleurs joyeuses, mais l’âme de gothique en moi m’a orientée sur le violet. J’ai reçu le colis super rapidement et lorsque je l’ai déballé l’ensemble violet ressortait vraiment parmi le reste ! La couleur est super belle, vibrante, pleine de peps, j’ai adoré !

Le soutien-gorge est un modèle plongeant, spécial décolleté pigeonnant, qui a un design intéressant. C’est-à-dire que le bonnet est en dentelle et de forme triangulaire, mais on trouve une petite coque légèrement rembourrée qui va jusqu’au demi-bonnet., ce qui en fait un genre de « demi-cup » pourtant couvrant, laissant apparaitre un peu le téton sous la dentelle. Houuu coquiiiiin. Pour info le soutien-gorge possède des armatures, ce qui permet quand même d’offrir un minimum de soutien. L’ensemble du soutien-gorge est réalisé dans une dentelle fleurie assez élastique, plutôt classique mais jolie, visuellement ça fonctionne très bien.
L’entre-seins est également fait d’une pièce de dentelle, et les bords des bonnets ainsi que du tour de dos sont ornés de festons au design un peu aléatoire (certains sont petits, d’autres grands, d’autres ont un peu petit trou, difficile de trouver un pattern concret).
Sous les bonnets court un élastique qui va ensuite former le tour de dos, et sur lequel sont cousus les festons. Les bretelles sont toutes simples, dans un genre de satin brillant, assez fines et réglables. Le tour de dos se ferme par deux crochets avec trois niveaux de fermeture. Au niveau de la fermeture on trouve d’ailleurs une toute petite étiquette noire avec le très discret et joli logo en coeur de la marque en blanc.
Quand on regarde de près, les finitions ne sont pas parfaites (petits fils qui sortent, festons pas cousus à la même hauteur), mais dans l’ensemble c’est très correct (n’oublions pas le prix défiant toute concurrence les girls).

flirty_lovehoney_avant2

Le shorty, quant à lui, a à peu près la même coupe que le shorty Opalsutra dont je vous avais parlé. Il a également une coupe légèrement incurvée au centre devant et derrière. Comme le soutien-gorge, il est entièrement fait de cette jolie dentelle fleurie très élastique. Les bords sont aussi festonnés, si c’est pas mignon ^^ Ce détail fait à la fois très girly et donne une touche sexy à l’ensemble je trouve. Le gousset est bien évidemment en coton, sinon bonjour la gratouille là-où-il-faut-pas. Il y a seulement deux coutures centrales devant et derrière et sur celle de derrière on retrouve la mini étiquette noire avec le logo blanc de Lovehoney. Rien de très dérangeant.

L’ensemble est donc très bien coordonné, avec une belle couleur, et un look à la fois casual et sexy (fallait le faire^^).

flirty_lovehoney_profil1flirty_lovehoney_profil2

L’ensemble Flirty de Lovehoney : essayage

Pour ce soutien-gorge les tailles vont du S au XXL. Je l’ai pris en L/XL (pour rappel je fais habituellement un 95E taille française). Il n’y a pas de système de bonnets, ici on ne vise pas le fitting et le support parfait. On veut être sexy et à l’aise ! Et ça marche ! Au premier essayage je me suis sentie tout de suite très bien dedans. On ne sent pas du tout les armatures, qui offrent un support léger mais suffisant pour ne pas que la poitrine tombe lamentablement (c’est quand même bête de mettre un soutif et d’avoir les seins qui démontrent la théorie de la gravité dedans non ? On voit ça très bien sans le soutif 😛 ). Les armartures ne montent pas très haut d’ailleurs, elles n’englobent pas vraiment le sein, donc si vous avez peur que ça déborde sur les côtés : size-up ladies!
Comme les bonnets sont un peu rembourrés (et doux aussi), cela leur donne ce qu’il faut de poussée pour leur donner un très joli galbe. J’ai été très étonnée en voyant mon reflet, ça fait un petit effet push-up pas dégueu du tout qui ira très bien sous les robes et petits hauts maxi décolleté #chagassestyle.

flirty_lovehoney_soutiengorge_zoom

Comme il s’agit d’un demi bonnet, le téton dépasse un petit peu, mais on parle de lingerie coquine là ou bien ? Bon, donc ça fait petit détail sympa ! En plus la dentelle est toute douce, et ça mes seins ils aiment ! Owi, qui n’aime pas la caresse d’une douce dentelle sur soi ?
Dans la description je vous ai parlé d’une bande élastique sous les bonnets qui forme aussi le tour de dos, et bien cela ajouté à l’elasticité de la dentelle, cela donne un soutien-gorge vraiment très très confortable, qui s’adapte assez bien à ma poitrine.
Le tour de dos ainsi que les bretelles sont un peu fins, mais cela ne retire rien au confort du soutien-gorge. J’ai passé plusieurs journées/soirées avec et j’étais très à l’aise !

flirty_lovehoney_dos

Pour le shorty, il est dispo du S au XXL également. Je l’ai pris en L/XL ce qui correspond à un 44/46 selon leur système de taille (16/18 anglais). Il taille bien, ne serre pas et fait de jolies fesses grâce à sa forme incurvée derrière. La dentelle est très douce et très agréable mais ça m’a posé un petit souci : j’ai senti le shorty glisser inexorablement jusqu’à mi-fesses sous mon pantalon. J’étais un peu gênée 😀 Je l’ai remis après coup avec des collants et c’est resté en place, j’ai plus retenté avec le pantalon en question mais ça ne m’est plus arrivé avec les autres. Faut penser à bien le remonter quoi ^^
Sinon il est très élastique, comme le soutif, et donc assez adaptable pour les hanches et fessiers imposants comme les miens ! Après il n’est pas très couvrant au niveau du ventre, ça c’est à vous de voir ce que vous aimez !

Conclusion

Une très belle surprise ! Les tests que j’avais lu étaient positifs, mais je ne m’attendais pas à un si bon rapport qualité/prix je l’avoue ! Visuellement le modèle ne fait pas cheap, il est très confortable, on peut le porter aussi bien au quotidien de temps à autre, que pour une soirée sexy ou traîner à la maison tout en ayant un peu de style. Les finitions ne sont pas parfaites, mais il faut se souvenir du prix (à voir dans la fiche technique ci-dessous), qui est très très doux 😉

Shopping

Soutien-gorge : http://bit.ly/1Sk1aCv
Shorty : http://bit.ly/1VPDWGW

lovehoney.frstrap-165

Encore merci à LoveHoney pour ce chouette partenariat 😉

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge : 90% Nylon 10% Elasthanne

Shorty : 90% Nylon  10% Elasthanne

   
Pays de fabrication Chine Chine    
Elastique Oui      
Taille juste Le soutien-gorge taille juste  La culotte taille juste    
Type de produit Ensemble : soutien-gorge et shorty      
Prix conseillé Soutien-gorge : 12,95€ Shorty : 9,95 €    
Entretien SG Lavage à la main à froid – Javel interdite Ne pas nettoyer à sec Repassage interdit  Séchage à plat
Entretien culotte Lavage à la main à froid- Javel interdite Ne pas nettoyer à sec Repassage interdit Séchage à plat
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

2 Commentaires

  • Répondre La guêpière Flaunt Me de Lovehoney – Le Salon de Frivolités 21 mai 2016 à 15 h 59 min

    […] un premier essai positif de la lingerie Lovehoney, je réitère l’opération avec une guêpière cette fois-ci […]

  • Répondre Cherish Me par Lovehoney - Le Salon de Frivolités 15 mars 2017 à 17 h 43 min

    […] mais je n’ai pas trouvé l’effet plongeant attendu comme j’avais sur le modèle Flirty. Du coup la poitrine n’est pas vraiment soutenue, et de profil pour mes seins déjà […]

  • Ecrire une réponse