victory_roll_latex_bannière
Le salon d'essayage

Porter du latex : épisode 2

Après un premier épisode avec une robe West Ward Bound, j’ai décidé de tester un autre vêtement en latex, histoire d’enrichir l’expérience. Bon et aussi parce que j’aime bien porter des tenues différentes aux soirées dans la mesure du possible ^^

Pour ma première fois en latex j’avais tenté une robe. En fait c’était pas le meilleur choix pour commencer 😀 Donc je suis un peu repartie en arrière en me mettant en quête d’une jupe parce :

  1. C’est plus facile à enfiler (et moins long)
  2. Je peux l’assortir à tout plein de lingerie (soutifs, bodys, harnais etc)
  3. C’est moins cher (on va se voiler la face hein, le budget est pas extensible)

Cette fois j’ai erré sur Etsy, le paradis des petits créateurs, de la customisation et des portefeuilles peu garnis. A force de recherche, j’ai fini par tomber sur la boutique de Victory Roll Latex. Une petite boutique tenue par une nenette toute seule en Angleterre et qui propose des basiques : mini-jupes, jupes crayons, gants, culottes et deux/trois pièces plus élaborées. Le tout avec un super choix de couleurs, de tailles (elle propose jusqu’au 4XL) et avec une possibilité de personnalisation.

Pour moi c’est bingo ! J’ai donc jeté mon dévolu sur une mini-jupe couleur prune/bordeaux à 32€. Ce qui n’est vraiment pas cher pour une jupe dans cette matière.

jupe latex grande taille victory roll latex plus size latex
J’ai d’abord parlé un peu avec la créatrice pour être sûre de la taille à commander, et elle m’a conseillé de prendre une taille M à laquelle elle a rajouté quelques cm pour être à ma taille (116cm de tour de hanche/85cm de tour de taille). Mais depuis elle a changé son tableau des tailles, donc je vous conseille de la contacter avec vos mesures avant de commander pour être sûre de la taille à prendre.

Le design de la jupe en latex Victory Roll Latex

C’est tout simple : il s’agit d’une mini-jupe, qui arrive sous les fesses, en haut des cuisses. C’est un modèle moulant, tout en latex. Et j’ai choisi une couleur prune, qui rend même un peu framboise en appliquant le shiner (pour savoir ce que c’est retour au premier épisode).
Il n’y a vraiment aucun élément particulier, si ce n’est qu’elle est unie, alors place aux photos :

jupe latex grande taille victory roll latex plus size latex face

jupe latex grande taille victory roll latex plus size latex dosjupe latex grande taille victory roll latex plus size latexComme pour la robe West Ward Bound, j’ai eu envie d’un accessoire assorti. Et comme j’adore les noeud, ben j’en ai repris un. Mais en plus gros, plus visible, plus moi quoi :p Je l’ai acheté chez Eustratia et j’ai également pu choisir les couleurs pour qu’il matche bien avec ma jupe ^^jupe latex grande taille victory roll latex plus size latex eustratia fashion

La jupe en latex Victory Roll Latex : le crash test

La jupe est arrivée soigneusement talquée, et j’ai ainsi pu l’enfiler tout de suite. Au niveau de la taille c’est parfait, vraiment du sur-mesure en fait. Elle me moule comme il faut, sans bailler nul part, elle est bien mini, mais ne dévoile pas non plus mes fesses, et monte assez haut sur le ventre. Pour moi c’est tout bon.
Encore une fois, j’ai fait plusieurs soirées avec et c’est du sans faute. A une des soirées, je l’ai même enlevée puis remise trois fois sans aucun problème, ça n’a vraiment rien à voir avec la robe impossible à remettre après coup. Le latex est de qualité, il ne s’est pas déchiré malgré les habillages/déshabillages fréquents.

jupe latex grande taille victory roll latex plus size latex

J’ai pu la porter avec un body tout doux et confortable, ce qui est une excellente alternative quand on ne se sent pas de porter du latex sur tout le corps. Pour tout ce qui est sensations, j’en ai parlé plus longuement dans mon article précédent 😉

Conclusion

C’est donc un bilan extrêmement positif pour cette jupe, et je regrette presque de ne pas l’avoir achetée avant la robe ! Maintenant j’ai envie d’acheter un soutif en latex assorti… Et un body.. Bref je préfère la jupe à la robe parce qu’elle laisse plus de possibilité créatives en termes d’accessoirisation !
Et vous vous préférez quoi ?

Shopping

La jupe Victory Roll Latex
Le noeud Eustratia

Crédits photo : Marine Hardy

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

3 Commentaires

  • Répondre Zalla 20 avril 2017 à 16 h 43 min

    Han je découvre ce blog : une mine de bonnes adresses <3 Et je vois que nous avons des gouts communs (je possède aussi ce body) Bon le latex, je n'ai jamais testé mais ce n'est pas l'envie qui me manque alors merci pour les bons tuyaux ! Concernant tes achats, que dire mise à part que ça te va tellement bien !

    • Répondre Le Salon de Frivolités 21 avril 2017 à 8 h 52 min

      Hey ! Bienvenue sur le blog !! Ils sont tops ces bodys H&M hein :p
      Merci pour ton commentaire, j’espère que tu trouveras des choses qui te conviennent ! Concernant le latex, si ça te tentes, lance-toi, même si c’est juste pour un usage privé ça peut être très chouette :)

      • Répondre Zalla 28 avril 2017 à 11 h 27 min

        J’ai commandé chez Lovehoney suite à ma première visite sur le blog : Ensemble arrivé aujourd’hui, au top ! Pour le latex, je me laisserai tenter chez la créatrice de la jupe.

    Ecrire une réponse