Un joli body en latex en mode petite sirène !

Bon, je ne suis pas devenue fétichiste du latex, mais j’avoue que je me suis laissée totalement séduire par son esthétique et ses possibilités créatives. J’avais super envie d’un body violet, et j’ai vraiment bataillé pour un trouver un à un prix accessible (moins de 100€, le latex c’est cher) et qui soit un tant soit peu original.

C’est chez Shhh Couture Latex que j’ai trouvé mon bonheur. Il faut savoir que quand je cherche un truc précis je peux passer des heures entières à éplucher Etsy, et souvent je trouve des trucs assez cool. Je l’ai commandé en taille 18, ce qui correspond à une taille française 46.

ShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-072

Dès que je l’ai reçu j’ai ressenti des vibes de sirène. J’ai donc à nouveau fouillé Etsy pour trouver la couronne de princesse des mers de mes rêves. Je l’ai trouvée… mais l’ai perdue en soirée la veille du shooting du body. Tristesse intense, mais je pense que je ferai des photos spécialement avec, elle le mérite.

Ceci est un article express, car vous commencez à connaître assez bien les tenants et aboutissants du latex. Pour rappel, j’ai déjà fait deux articles sur le sujet.

Au sujet des photos

J’en fais un paragraphe, car Marine, Wiktoria et moi avons travaillé pour ces photos ! Nous avons voulu faire quelque chose de créatif autour du thème de la sirène. Wiktoria a donc passé quelques heures à me faire un maquillage digne de ce nom, et Marine s’est cassée la tête pour me shooter dans une baignoire. J’espère que vous aimerez le résultat !

le design du body en latex shhh couture latex

Assez simple. C’est un body sans manches, avec un décolleté froncé, un peu en coeur. Il est entièrement violet, sauf sur l’avant. J’ai pu faire une demande de couleur sur-mesure et j’ai donc demandé que le panneau avant du body soit couleur « tâche d’huile ». Et cette couleur…est à paillettes ! Ouiiiiiii ! Si vous ne le saviez pas encore, je suis super in love des paillettes.

ShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-043
L’Ophélie des baignoires

porter le body en latex shhh couture latex

Que dire, que dire… J’avais déjà testé une robe et une jupe. On peut dire que le body c’est l’étape suivante ! Passer une soirée avec les fesses et son intimité dans du latex c’est quand même un peu différent de la jupe et la robe qui sont ouvertes en bas. Clairement on transpire à fond, comme dans tout vêtement de cette matière. La première fois j’ai tenté sans culotte, c’est pas le must pour moi j’avoue, même si c’est plus pratique pour faire pipi ( vous saurez tout). Donc idéalement une petite culotte en coton bien échancrée, bien légère c’est pas mal (même si elle finira trempée de transpiration aussi, faut pas se faire d’illusion).
Le seul bémol pour moi en terme de « fit », c’est le décolleté qui m’écrase un peu la poitrine et les bretelles qui, vraiment, ne font que vriller ! A part ça je n’ai eu que des compliments.

ShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-040

Conclusion

C’est vraiment ma pièce de latex préférée ! Parce qu’elle brille de ses paillettes, que sa couleur est originale et que je me trouve top sexy dedans ! Comment le trouvez-vous ?

Shopping

Body en latex – 87,33€- Chez Shhh Couture LatexShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-070ShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-039ShhhCoutureLatex-marine-hardy-photographe-008

Ecrire un commentaire