asteria_bluebella
Soutien-Gorges

Bluebella #2 : More Asteria

Deuxième post sur Bluebella, pour vous faire découvrir un peu plus la marque et vous aider à choisir un modèle qui vous ira. C’est parti pour découvrir Asteria !

J’ai profité des soldes chez nos amis les anglais pour jeter mon dévolu sur un soutien-gorge que j’avais depuis lontemps sur ma wishlist. Oui, j’ai encore craqué chez Bluebella avec le soutien-gorge « Asteria » dans leur gamme « DD+ » (comprenez « bonnet E et plus »). Du coup il s’appelle exactement « More Asteria ».

Je l’ai acquis dans une taille 95F (ou 36E pour les anglais). Malheureusement je n’ai pas pu prendre la culotte assortie car il n’y avait plus ma taille. Je suis un peu déçue car elle est vraiment belle. Le modèle est un « plunge » : comprenez spécial décolleté. Il est coupé pour un décolleté en V, plongeant donc.

Je vous ai déjà parlé de la marque dans un précédent article, alors passons directement à la suite si vous le voulez bien ! Suite avec les photos de Marine Hardy of course 😉

Bluebella More Asteria

Suspens, on ne voit que les bretelles ^^

More Asteria de Bluebella : le design

Le design, c’est ce qui m’a fait craquer pour ce soutif. Entièrement noir (tout comme j’aime) et plein de lanières ! Autre point que j’ai aimé : toutes les attaches sont dorées, j’aime beaucoup sur le noir, ça donne un côté contrastant un peu luxe.
De face le soutien-gorge est très simple, avec des bonnets en résille (deux épaisseurs) et construits en trois parties. A l’entre bonnet se trouve un petit anneau doré. Pour moi c’est le petit détail qui fait tout. Discret, élégant, sexy, avec du sens pour certains je pense. Pour moi on trouve avec ce petit détail un vrai esprit « bondage », en dehors des lanières.

Blubella More Asteria face

Les lanières justement. On les distingue de face déjà, quatre sur les épaules. Et c’est dans le dos que tout se passe avec une structure complexe et très jolie. Quatre lanières qui partent des épaules pour en rejoindre d’autres et former un genre de cage dans le dos par le biais d’anneaux dorés (rappellant celui de l’avant).

Blubella More Asteria dos

Les bretelles sont entièrement réglables, les deux lanières au milieu du dos également et les deux côtés de la « cage » sont réunies par un crochet amovible. Le dos est assez fin et fermé par trois rangées d’agraphes.

Porter le soutien-gorge More Asteria de Bluebella : ça donne quoi ?

Soyons honnêtes, j’avais acheté ce soutien-gorge surtout pour son design, sans espérer grand chose du confort de la chose. Généralement le beau et le sexy ne riment pas avec confort. En plus quand j’ai vu le dos pas très épais j’ai un peu tiqué.
Et bien j’ai été très surprise par celui-ci ! Finalement il est super confortable ! Je l’ai porté des journées entières au boulot sans éprouver d’inconfort du tout !

Blubella More Asteria face 2
En fait les quatre lanières sur les épaules en font des bretelles finalement larges qui permettent de répartir le poids de la poitrine. Le tour de dos a des armatures sur le côté qui font que ça tient bien en place. Les matériaux sont assez doux et élastiques, et la résille du tour de dos est plus épaisse. Tout cela donne finalement une excellente combinaison pour un bon confort.

Blubella More Asteria dos 2

Le seul souci pour moi avec ces formes qui commencent haut, c’est que comme je suis pas très « remplie » en haut de la poitrine, le tissu a tendance à plisser un peu. Mais c’est de toute manière un tissu fin qui plisse un peu (à mon avis c’est dû à la doublure aussi), même si vous remplissez le haut à fond.

Vous pouvez prendre un bonnet en dessous si vous êtes entre deux tailles ou si vous avez envie de vraiment voir l’effet « centrage de nénés ». Un plunge c’est aussi sensé faire ça : vous recentrer la poitrine. Bon comme mes seins sont plutôt bien écartés, perso me faut plus que ça pour les réunir !

Conclusion

Asteria de Bluebella m’a finalement prouvé qu’il est possible de porter un soutien-gorge original et sexy sans éprouver d’inconfort. J’ai hâte d’être à cet été pour pouvoir le porter sous des débardeurs et robes sans manches avec le dos ouvert pour les accessoiriser !

Shopping

Le soutien-gorge : http://bit.ly/MoreAsteria

Crédits photographiques : Marine Hardy

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge :
94% Polyesther, 6% Elasthanne


Pays de fabrication  Chine    
Elastique Oui      
Taille juste Oui      
Type de produit Soutien-gorge      
Prix conseillé Soutien-gorge : 41€    
Entretien SG Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse