LINGERIE GRANDE TAILLE (6)
Soutien-Gorges

Lingerie grande taille par Art des Dessous

Le monde de la lingerie grande taille s’agrandit de jour et jour. Et heureusement ! Alors je vais vous parler d’un site qui vient agrandir la famille et notre choix en bonnets profonds !

Un des arguments que j’entends/lis régulièrement pour ne pas acheter de la lingerie grande taille vraiment adaptée c’est : « c’est trop cher ». Je peux l’entendre, même si pour moi un soutien-gorge vraiment adapté à sa poitrine est primordial et vaut un petit investissement. Cependant je peux comprendre que selon les situations cela devienne un poste de dépense très secondaire.

Des solutions sont possibles pour trouver de la lingerie à petit prix, mais elles demandent généralement du temps. Promis je vous en parle dans un prochain article avant 2018^^ Donc c’est avec plaisir que j’ai vu Art des Dessous arriver sur le marché. Car leur crédo est d’habiller les poitrines généreuses pour des prix très raisonnables !

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_mosaïque

Mosaïque style // Photo : Marine Hardy

De la lingerie dispo du 100D au 115K sans vous ruiner c’est désormais possible et c’est une bonne nouvelle :-) Fini d’acheter des tailles qui ne vous vont pas parce que vous ne trouvez pas la vôtre ! D’ailleurs n’oubliez pas qu’il est important de se mesurer régulièrement 😉 Je vous ai écris un article pour vous guider.

Le site a de plus en plus de choix, et ne propose que des marques spécialisées dans les bonnets profonds. Les délais de réception sont un chouïa longs, mais ça vaut vraiment le coup d’attendre un peu 😉

{ Pour acheter le soutif, rdv en bas de cet article }

J’ai reçu le soutien-gorge Shanty de Dacapo en rose et en 100D. Art des Dessous me l’a offert pour que je puisse vous en parler sur le blog, et comme d’habitude, c’est mon opinion sincère que vous lisez ici !

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_13

Un joli soutif tout rose et romantique // Photo : Paul

Et pour vous le présenter, cette fois il y aura des photos de deux photographes ! Celles de ma cops Marine Hardy, dont vous voyez très régulièrement le travail sur ce blog, mais aussi celles de Paul, un collègue de travail devenu un ami :-)

Le design du soutien-gorge Art des Dessous

J’ai choisi un soutien-gorge rose pour changer un peu de ma lingerie habituelle. C’est un soutien-gorge semi-emboîtant, avec un motif vichy rose et blanc sur les bonnets. Dans ma taille les bonnets ne sont pas à coques mais c’est tant mieux parce que j’aime de moins en mois ça ! Je trouve que c’est plus difficile de trouver un bon « bien-aller » avec les coques.

A l’entre-bonnet on trouve une fleur brodée toute mignonne, qui est un rappel des fleurs brodées roses cousues sur les bretelles.

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_14

Détail de la fleur à l’entre bonnet // Photo : Paul

C’est vraiment un soutien-gorge qui fait très romantique. Entre la couleur et les fleurs, comment ne pas s’attendrir devant ce soutien-gorge si féminin ?

Le dos est un dos cheminée bien large et se ferme avec trois crochets sur trois niveau de fermeture.

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_6

On voit que le dos est bien large pour apporter du soutien // Photo : Marine Hardy

Porter le soutien-gorge Art des Dessous

Au vu de sa construction, j’attendais quelque chose de très positif et je n’ai pas été déçue ! Ce soutien-gorge est extrêmement confortable. Grâce à son dos large et des bretelles épaisses, il apporte un excellent soutien qui rend presque la poitrine légère ! Les soutiens-gorges emboîtant ne sont généralement pas ma tasse de thé, mais il faut avouer que j’aime beaucoup porter celui-ci car il ne remonte pas trop haut sur ma poitrine. Heureusement, car j’ai plus de volume en bas de la poitrine qu’en haut.

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_12

Il donne une jolie forme à la poitrine // Photo : Marine Hardy

Le tissu, qui est composé de nylon à 90% et de lycra à 10% est très doux et a la dose d’élasticité nécessaire pour rendre les bonnets souples et agréables à porter.

Au niveau de la taille, je l’avais commandé initialement en 95F, mais il taille assez grand, donc j’ai reçu un 100D par la suite. Il me va bien mais un 95 aurait été très bien aussi, si l’on souhaite un maintien plus ferme et un durée de vie un peu plus longue (car le tour de dos finit par se détendre).

Il est pas beau mon perroquet ? // Photo : Marine Hardy

Il est pas beau mon perroquet ? // Photo : Marine Hardy

Conclusion

C’est donc une chouette découverte que ce soutien-gorge Dacapo de chez Art des Dessous ! Il est très confortable, on voit qu’il a vraiment été pensé dès le départ pour des poitrines généreuses. Pour la taille : un bonnet de moins et votre tour de dos habituel devrait faire l’affaire 😉 Malheureusement ce n’est pas le plus cheap de Art des Dessous (et en plus il est en rupture de stock), mais vous retrouverez une assez large sélection de soutien-gorges similaires à prix plus doux sur leur site ! Et si vous souhaitez voir plus de modèles, les blogueuses du Cercle des Licornes Disparues en ont chacune fait un article 😉

Je vous laisse cette fois avec encore plus de photos !!!

lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_11 lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_10 lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_7 lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_5lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_8lesalondefrivolités_artdesdessous_lingeriegrandetaille_3

Shopping

Soutien gorge Shanty – 62,50€ – Chez Art des Dessous
Disponible jusqu’au 100H

Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

1 commentaire

  • Répondre CelineC 19 septembre 2017 à 18 h 05 min

    Très jolis ensembles pour nous qui avons des formes j aime beaucoup

  • Ecrire une réponse