wellfitting_bannière
Soutien-Gorges

Wellfitting : sensationnel Liftsational

On continue dans les marques polonaises avec Wellfitting ! En tant que blogueuse lingerie il est de mon devoir de vous faire découvrir un max de marques pour vous ayez le choix. Et là, vous allez être contentes de ne pas être passées à côté (je pense) !

Pour cet article on ne parle que soutien-gorge, pas de culotte à l’horizon cette fois-ci. Donc je vais essayer de la faire courte mais c’est pas garanti ^^ (P.S : codes et lien réduc en fin d’article).

Présentation de Wellfitting

Avant tout, vous savez que j’aime vous donner un peu de contexte, donc je vais vous parler un peu de la marque. Et c’est une histoire de famille ! De deux soeurs précisément, qui ont démarré l’aventure Wellfitting à Palo Alto en 2013, lasses de ne pas trouver de la lingerie pour toutes les tailles.

Et pour pouvoir proposer cela, elles se sont associées au meilleur des fabricants de lingerie en Pologne : la marque Comexim ! Ce fabricant propose plus de 100 tailles différentes en lingerie et maillots de bain !
C’est grâce à eux que Wellfitting peut proposer des tailles de A jusqu’au O, avec des tours de dos du 70 au 130 !

Les soeurs ont même déménagé des States jusqu’à Varsovie, pour se raprocher du site de production et continuer de proposer des soutien-gorges de qualité.

Allez, parlons maintenant soutif ! Je vous présente le modèle Liftsational Classic Demi en couleur gris lavande.

Wellfitting_Liftsational_face2

*Ce soutien-gorge m’a été offert par Wellfitting pour les besoins de cet article. Comme d’hab, mon opinion m’appartient et reste entièrement partiale, promisjurécraché*

A quoi ressemble le liftsational de Wellfitting

Le liftsational est un « demi », c’est-à-dire un genre de balconnet. Il a aussi des bonnets construits en 3 parties, mais avec des baleines plus courtes et étroites. Le demi couvre généralement la moitié, voire les trois-quart de la poitrine, et le truc de ce modèle c’est qu’il est fait pour ramener la poitrine au centre. Histoire de faire un beau décolleté quoi. Par contre je trouve pas le nom en français, si vous l’avez, je prends !

Wellfitting_Liftsational_zoom_face

Donc, ce demi-là, il est entièrement couvert d’un satin très brillant couleur gris lavande, avec les bords des bonnets et les bretelles noirs. Il y a également un petit noeud noir à l’entrebonnet ainsi qu’à la naissance des bretelles. J’étais un peu sceptique sur la couleur, mais en le portant en fait j’ai trouvé ça original et vraiment joli !
J’ai juste eu un petit défaut : sur le haut des bonnets les bords en satin noir n’ont pas été coupés, du coup il manque une petite finition. Mais comme vous pouvez le voir : ça ne se voit pas ^^ Ce sont les aléas des soutifs faits main :)

Wellfitting_Liftsational_zoom_noeud
Le dos est également en satin, ce qui est plutôt chouette. Souvent je trouve que les marques mettent le paquet sur les bonnets et le dos, ben c’est un bête tissu noir. Et c’est dommage ! Et là ce n’est pas le cas sur ce dos « cheminée », donc c’est cool.
Le dos est bien large, pour apporter du maintien, et le soutien-gorge se ferme sur trois niveaux de crochets.

Wellfitting_Liftsational_dosAu passage, on oublie pas qu’un soutien-gorge neuf doit se fermer au premier crochet. Et oui, le soutif va se détendre avec le temps et c’est alors que vous allez utiliser les autres niveaux. Donc si on veut garder son soutif un peu longtemps on fait gaffe à ça !

Porter le liftsational de Wellfitting

Je l’ai pris en 38DDD (taille américaine), ce qui équivaut à un 95F (taille française). Joanna m’a très bien conseillée d’après mes mesures, donc n’hésitez pas à les contacter si vous avez un doute sur la taille. Au départ j’avais reçu un 40DDD (100F) mais c’est vraiment beaucoup trop grand au niveau du tour de dos et un peu trop grand au niveau des bonnets.
Ainsi, je peux donc vous dire sans trop de mal que la marque taille normalement, prendre votre taille habituelle devrait fonctionner (si vous connaissez la bonne, sinon rdv ici).

Wellfitting_Liftsational_profil1

J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre en terme de confort. Jusqu’à présent, les soutifs un peu remonte poitrine que j’avais testés n’étaient pas super confortables sur la durée. Donc j’ai porté celui-ci pour une journée de travail en me disant ‘bah si ça serre un peu c’est pas grave, je l’enlèverai vite en arrivant à la maison ». Et bien, mesdames, mesdemoiselles, mesdames : c’est un truc de dingue.
Il est tellement confortable que je dois m’obliger à alterner avec d’autres sinon je le mettrais tous les jours. Que je vous explique : les bretelles sont larges et ne glissent pas. Les baleines ne me rentrent pas dans les côtes. Le dos ne remonte pas. Je ne sens presque pas le soutien-gorge, ni mes seins d’ailleurs qui sont incroyablement bien soutenus !

Wellfitting_Liftsational_face

Et alors le meilleur : le décolleté. Voilà, j’ai les seins assez écartés l’un de l’autre (faut croire qu’ils se sont disputés à la naissance) et du coup c’est très difficile pour moi d’avoir un décolleté comme je veux avec les nichons bien centrés et la petite raie là. Mais oui enfin tu sais de quoi je parle, cette raie des seins qui se touchent, voilà. Et ben, ça y est, le miracle est arrivé sous la forme de Liftsational de Wellfitting : mes seins se sont réconciliés et j’ai un décolleté de ouf malade.Wellfitting_Liftsational_face3

Je suis joie, bonheur, j’ai des seins qui se touchent et qui sont soutenus en même temps et ce sans me faire mal nul part ! Où est l’arnaque me direz-vous ? Nul part ma bonne dame, j’ai même une top nouvelle pour aller avec : le soutif coûte 61€. Oui meuf. C’est un budget, mais ça reste un petit budget dans ce monde de la lingerie où tout ce qui est beau et confortable est souvent très cher.

Conclusion

Et bien moi je dis oui ! Oui au confort ! Oui aux seins qui se touchent ! Oui au satin ! Oui à la lavande ! Euh bon. Enfin, vous m’aurez comprise, si vous n’achetez pas ça maintenant vous le regretterez toute votre vie (oui rien que ça).
Allez seul minuscule bémol : il faut être patiente. Le soutif est fabriqué à la commande. Donc il faut attendre environ 3 semaines pour changer la vie de vos seins. Wellfitting_Liftsational_face_rigole

Pour bénéficier de 10% de réduction cliquez ici : Je veux 10%  ou utilisez le code : lesalondefrivolites

Shopping

Le soutien-gorge : http://bit.ly/2m98s0B

Crédits photographiques : mon amoureux

FICHE TECHNIQUE

 

Composition Soutien-gorge :
75% polyamide, 20% Polyesther, 5% Elasthanne


Pays de fabrication  Pologne    
Elastique Oui      
Taille juste Oui      
Type de produit Soutien-gorge      
Prix conseillé Soutien-gorge : 61€    
Entretien SG Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit
Article précédent Article suivant

Vous pourriez également aimer

Pas de commentaires

Ecrire une réponse